Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
merci ma belle desty merci d etre là
yatek saha allah y sotrek bisou ma cherie
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Sublimes sont les paroles de ce poème que l'on devine comment issues du fond du coeur plein de tendresse et de douceur d'une maman adorant ses angelots!
Ces phrases parlent au coeur de tous les êtres qui ont le bonheur de connaître les joies ineffables d'avoir des enfants et à tous les êtres pourvus de sensiblité et épris de la beauté du verbe.
merci, adhfel merci pour ton intervention
oui, qui peut mieux nous donner de la joie que ces petites têtes brunes
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
J'aime de plus en plus "prononcer" ton pseudo qui évoque quelqu'un de profond sincère, touchante,… oui tu me touches en tant que mère moi le père qui met ce rôle au firmament …
Je suis presque jaloux de ne pas avoir, ni pouvoir aligner des mots si joliment imbriqués les uns dans les autres pour exprimer cette sensation inexplicable de profondeur qu’on nomme l’émotion.
Ton poème c’est le mien, je suis le voleur des mots lorsqu’ils ont de la valeur, lorsqu’ils sont or. Les tiens c’est diamants …
Voilà je deviens voleur. C’est ainsi quand on est pauvre, sans pour autant accepter son état, on dévalise les riches en prenant des risques, bien sur.
Quelle blague, à force de vouloir être original pour paraître à défaut d’être le centre de l’émotion.
Oui ton poème je le détourne et remplace Zakaria, Souleymane et bientôt Ziane.
Par
Yacine, Nacera, et youcef puisque comme toi j’ai 3 héritiers que je contemple comme des trésors.
Yacine, Nacera, et youcef ne sont pas les prénoms de mes enfants mais juste de fiction.
Tout ça pour te dire, à ma manière, à quel point ton texte est sublimement sublimissime , sublimement sublimissime qui ne pourrait qu’être la production d’une belle âme.
Dernière modification par Adhrhar, 22 septembre 2006, 21h46.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
franchement adhrhar,
je sais pas quoi te dire tellement que je suis ému, profondement troublé
ravi que cela te plaise, entre parent on se comprend
merci adhrhar
on dit jamais 2 sans 3
alors je me suis arrété la !!!
mais si Dieu en decide autrement "allah ou sahla ala le 4 eme"
merci aljaphone
La chaleur et la tendresse qui transparaissent des mots et des phrases de ton poèmes sont un hymne à l'Amour d'une mère pour ses enfants, chair de sa chair et lumière de ses yeux.
La lecture répétée de ces quelques vers donnent la pleine signification de a pureté des sentiments que tu y exprimes de manière tellement sincère.
nanouchka, vois-tu, je me suis imaginé, un instant, la réaction de tes enfants à la lecture de mots aussi sublmes.
adhfel, merci du fond du coeur pour tant de gentillesse
si tu veux adhfel je peux t' adopter
Commentaire