Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A mes trois anges.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci ma belle desty merci d etre là
    yatek saha allah y sotrek bisou ma cherie
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

nanouchka!

Sublimes sont les paroles de ce poème que l'on devine comment issues du fond du coeur plein de tendresse et de douceur d'une maman adorant ses angelots!

Ces phrases parlent au coeur de tous les êtres qui ont le bonheur de connaître les joies ineffables d'avoir des enfants et à tous les êtres pourvus de sensiblité et épris de la beauté du verbe.

Commentaire

merci, adhfel merci pour ton intervention
        oui, qui peut mieux nous donner de la joie que ces petites têtes brunes
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Oui, quel bonheur que la chaleur dun bisou bien humide et plein d'innocence que notre enfant nous donne le matin!

Commentaire

nanouchka, nanouchka, nanouchka, nanouchka, nanouchka, nanouchka,

J'aime de plus en plus "prononcer" ton pseudo qui évoque quelqu'un de profond sincère, touchante,… oui tu me touches en tant que mère moi le père qui met ce rôle au firmament …

Je suis presque jaloux de ne pas avoir, ni pouvoir aligner des mots si joliment imbriqués les uns dans les autres pour exprimer cette sensation inexplicable de profondeur qu’on nomme l’émotion.

Ton poème c’est le mien, je suis le voleur des mots lorsqu’ils ont de la valeur, lorsqu’ils sont or. Les tiens c’est diamants …

Voilà je deviens voleur. C’est ainsi quand on est pauvre, sans pour autant accepter son état, on dévalise les riches en prenant des risques, bien sur.

Quelle blague, à force de vouloir être original pour paraître à défaut d’être le centre de l’émotion.

Oui ton poème je le détourne et remplace Zakaria, Souleymane et bientôt Ziane.

Par

Yacine, Nacera, et youcef puisque comme toi j’ai 3 héritiers que je contemple comme des trésors.

Yacine, Nacera, et youcef ne sont pas les prénoms de mes enfants mais juste de fiction.

Tout ça pour te dire, à ma manière, à quel point ton texte est sublimement sublimissime , sublimement sublimissime qui ne pourrait qu’être la production d’une belle âme.
            Dernière modification par Adhrhar, 22 septembre 2006, 21h46.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

franchement adhrhar,
              je sais pas quoi te dire tellement que je suis ému, profondement troublé
              ravi que cela te plaise, entre parent on se comprend
              merci adhrhar

Commentaire

Que Dieux Te Les Garde Pour Quand Le 4 Ange ,,,,???

Commentaire

on dit jamais 2 sans 3
                  alors je me suis arrété la !!!
                  mais si Dieu en decide autrement "allah ou sahla ala le 4 eme"

merci aljaphone

Commentaire

nanouchka!

La chaleur et la tendresse qui transparaissent des mots et des phrases de ton poèmes sont un hymne à l'Amour d'une mère pour ses enfants, chair de sa chair et lumière de ses yeux.

La lecture répétée de ces quelques vers donnent la pleine signification de a pureté des sentiments que tu y exprimes de manière tellement sincère.

nanouchka, vois-tu, je me suis imaginé, un instant, la réaction de tes enfants à la lecture de mots aussi sublmes.

Quel témoignage d'amour et quelle maman!!!!

Commentaire

adhfel, merci du fond du coeur pour tant de gentillesse

si tu veux adhfel je peux t' adopter

Commentaire

Comment est ce que j'ai pas vu ce poème plus tot.
                        Que dieu te proège les anges que t'a. c'est si bien ecrit. une plume trés trés belle.

Commentaire

Très joli poème ,

Je pense que dans quelques années tes enfants seront très heureux de pouvoir

le lire à leur tour, à leur enfants en disant : " c'est votre grand-mêre qui l'a

écrit". Ils peuvent êtres fier de leur Maman.

Commentaire

Agour

L'Amitié c'est beau mais la vrai amitié est rare. Il faut bien la conserver.

On compte ses amis lorsque tout va mal et non lorsque tout va bien.......

Ton poème est très beau et tes amis doivent être heureux de pouvoir compter

sur toi.... tu dois être un très bon soutien pour eux, comme ils doivent l'être

pour toi, sinon, tu n'en dirais pas autant de bien.

Bonne chance.

Commentaire

nanouchka

tres beau poeme , c'est pas parceque il y a mon prenom mais c parcequ'il est joli

Commentaire

Chargement...
                              X