Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Brefs
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@sacrécoeur: merci mon ami, je suis passé à coté
c'est ce qu'il y a de beau je trouve, quand on sait que le destin de chacun d'entre nous s'est altéré, a été influencé ne serait-ce que légèrement grâce à FA, grâce aux mots, grâce aux images.
la distance a été brisé, les barrières, les boucliers et on arrive à discerner à travers les nuages de fumée, à voir qu'on est à peu près tous pareils.
et on trouvera mon discours pompeux et ringard, mais j'aime tout le monde ici, je trouve ca vraiment dommage, un énorme gâchis que de passer à coté de bons moments de partages et de complicité à cause des histoires d'égo, de fierté ou de vanité.
non, on a tous été désabusé, on a tous été trompé, trahi, mais n'est t-il pas mieux que d'espérer et de risker d'être déçu que de ne plus espérer du tout.
PEACE & LOVE
chute, c'est mon quart d'heure sentiment et bonbon à la réglisseLa Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Bonsoir!
"Un enfant
Ça vous décroche un rêve
Ça le porte à ses lèvres
Et ça part en chantant
Un enfant
Avec un peu de chance
Ça entend le silence
Et ça pleure des diamants
Et ça rit à n'en savoir que faire
Et ça pleure en nous voyant pleurer
Ça s'endort de l'or sous les paupières
Et ça dort pour mieux nous faire rêver"
Brel : un enfant
Commentaire
-
Un Monde sans Coeur...
Ce monde est devenu un Lac de désolation..
Mes yeux bleus, n'arrivent même plus à vous entrevoir..
Tellement votre Vanité rends vos Cœur de Glace..." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
Commentaire