Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir ,je découvre, c'est splendide, magique à la fois
"...Et tout à coup, j'ai regardé le taureau,il avait cette innocence que tous les animaux ont dans les yeux, et il me regarda avec cette plainte,c'était comme un cri pour la justice ..."
Merci Swan ,bonne et heureuse année à toi aussi et aux autres ci présent
"...Et tout à coup, j'ai regardé le taureau,il avait cette innocence que tous les animaux ont dans les yeux, et il me regarda avec cette plainte,c'était comme un cri pour la justice ..."
Nouvel ère, nouveau départ....
Inséparable jusqu'à l'infini....
Un instant que tu veux éternel....
Et c'est ainsi qu'on commença l'année 2014....
Moment de délire unique...
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
La volonté est obscure pour les hommes et sont rares les naufragés qui flottent sur le vaste abîme
Les événements sont appropriés aux caractères et rien de ce qui nous arrive n'est fait pour autrui.
Le plus libre de tous les hommes est celui qui surmonte les idées sans les mépriser.
un très grand plaisir de t’accueillir ici vieux, et si en plus tu nous gratifie de quelques lignes de mots aussi profonds que le noir des yeux d'une demoiselle amoureuse, c'est que cette année débute bien.
au plaisir de te recroiser un de ces quatre.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Mallow as tu vu le tableau que je t'avais mis? il a été peint en 1893 tu ne le trouvera nul part c'était pour toi la photo puisque tu aimes la peinture
Commentaire