Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arcenciel
    a répondu
    C est tres beau !

    On se sent regénéré après avoir lu ton poème... je l'ai relu plusieurs fois pour m'en imprégner, ca fait du bien... merci

    Laisser un commentaire:


  • someone
    a répondu
    @Salam

    trés beaux poem MKH....j'espère qeu yen aura d'autres

    Laisser un commentaire:


  • Tamedit n-was
    a répondu
    trés beau poéme mkh

    Laisser un commentaire:


  • dianaain
    a répondu
    chapeau !

    ah ! je trouve ca sublime ! c'est incroyablement beau ! tes louages a Dieu me font fremir le coeur ! et pour un premier poeme eh ! bien c'est divin ! à partir d'aujourd'hui je te déclare poéte , un vrai de vrai ! je suis une de tes fan !et tu rentres dans le club trés fermé des poétes du FA ,qui sont d'un talent fou ! je pense notamment à un certain ... comment déja ! euhhhh !! ad ... afh... ah ! oui ! je me rappelle adhfel.....!! lol !

    Laisser un commentaire:


  • nanouchka
    a répondu
    bonjour mkh, tres beau

    justement le fait de dire "besmellah ........ " avant d'écrire
    en plus pour parler de DIEU donc, aide "il y a eu"

    Laisser un commentaire:


  • Zacmako
    a répondu
    Mkh

    Hé MKH, c'est bien ce que tu viens de nous aligner, là. Bravo.
    Il faut qu tu saches que le sujet que tu traites ci-dessus n'est pas facile à maitriser en poèsie, pas faciile du tout, et tu t'en sors à merveille; il faut persévérer.


    Zacmako

    Laisser un commentaire:


  • Yuna
    a répondu
    trés joli poeme

    Laisser un commentaire:


  • mkh
    a répondu
    Toute prétention mise à part, avec du recul, je trouve que mon poême était pas mal pour un premier essai

    Laisser un commentaire:


  • mkh
    a répondu
    Bonjour Mystérieuse,

    d'autant plus que l'on ressent à travers ce magnifique poème, une foi profonde et une dévotion sans faille
    J'espère que ce sera le cas un jour, car je suis très loin d'avoir une foi aussi forte. Néanmoins je demande à Allâh qu'il augmente ma foi et ma dévotion ainsi qu'à toi même.*

    Bien à toi







    *Ce n'est pas par manque de galanterie que je me précède, ça fait partie de la tradition prophétique que d'implorer Dieu d'abord pour soi sans oublier son prochain.

    Laisser un commentaire:


  • Mystérieuse
    a répondu
    Il emplit mon cœur ; indicible émotion
    Le doute se meurt. Tu as ma complète dévotion
    J’oublie Malheur. Je te célèbre avec passion
    Ineffable bonheur : paix, amour en procession


    Bonjour à tous, Bonjour mkh,

    J'ai été éblouie par l'exercice auquel tu t'es livré. Il en ressort une grande beauté et sincèrement je suis en admiration, d'autant plus que l'on ressent à travers ce magnifique poème, une foi profonde et une dévotion sans faille...Pouvoir s'élever, âme et coeur tournés vers Dieu nous apporte à tous un sentiment de joie profonde et de grande sérénité. Merci de nous l'avoir rappelé.

    Bien à toi.

    Laisser un commentaire:


  • Thirga.ounevdhou
    a répondu
    Allaaaaah !!! que c'est beau
    tres beau je vous remercie beaucoup.
    BONNE CONTINUATION,

    Thirga

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    Bravo mkh pour ce poème bien écrit je trouve !
    Très belles paroles par ailleurs :wink:

    Laisser un commentaire:


  • mkh
    a répondu
    Salâm,

    Je crois que vous êtes bon public, mais bon ça fait toujours plaisir :smile:

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    le sentiment qui a trôné en lisant ton poême est une belle joie intérieure, une joie de savoir et sentir que des gens comme ça existent. Je sais qu'ils existent, mais j'ai souvent besoin de le sentir, ça me rassure et je me dis que eddenia mazal'ha b'khir. Avoir comme but ce que tu as a cité est si beau. Que Dieu t'aide et nous aide tous à l'aimer de plus en plus et lui obéir toujours.
    (j'ai aussi souris, car rien qu'hier soir je pensai à un sujet qui touche à ça: la proportion de la crainte d'allah et l'aour d'allah dans nos coeur, comment ça doit etre et je pensai à lancer un sujet sur cela, mais comme j'ai peur de ne pas assumer un bon suivi par manque de temps, j'ai laissé tombé)
    En tous cas, très très beau poême, sincèrement
    Bart

    Laisser un commentaire:


  • Flona
    a répondu
    Pas mal Mkh, continue à écrire, c'est un trés bon exercice :wink:
    Il n y a pas plus beau que d'exprimer son amour pour Dieu.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X