Bonjour à tous(tes)
comme j'en ai maintenant souvent l'habitude, je me permet de vous proposer un petit jeu bien sympa. Ce jeu consiste à rédiger un poème négatif. Qu'est-ce donc me diriez-vous!!!, je vous propose une série de mots avec lesquels vous devez composer un poème, mais, ce que vous allez écrire ne devra pas vous plaire, ça sera le contraire de votre personnalité. Croyez moi, ce jeu révèlera des parties de votre personnalité dont vous n'avez même pas idée quelles existes.
Soyez mauvais
Voici les mots :
Antique
Aphte
Baffe
Carbonisé
Concevoir
Déballer
Encroûter
Enfumer
Fossoyeur
Guet-apens
Haine
Louche
Mardi
Nouba
Pacotille
Pétrin
Presbyte
Pyjama
Radin
Renifler
Sel
Tentacule
Visa
Biensûr la Net-ethique s'impose, je demanderai aux modérateurs d'être un peu flexible, vu le concept de l'exercice.
Plus ce poème sera mauvais, plus il sera bon.....
Paticipez nombreux...
F54
comme j'en ai maintenant souvent l'habitude, je me permet de vous proposer un petit jeu bien sympa. Ce jeu consiste à rédiger un poème négatif. Qu'est-ce donc me diriez-vous!!!, je vous propose une série de mots avec lesquels vous devez composer un poème, mais, ce que vous allez écrire ne devra pas vous plaire, ça sera le contraire de votre personnalité. Croyez moi, ce jeu révèlera des parties de votre personnalité dont vous n'avez même pas idée quelles existes.
Soyez mauvais

Voici les mots :
Antique
Aphte
Baffe
Carbonisé
Concevoir
Déballer
Encroûter
Enfumer
Fossoyeur
Guet-apens
Haine
Louche
Mardi
Nouba
Pacotille
Pétrin
Presbyte
Pyjama
Radin
Renifler
Sel
Tentacule
Visa
Biensûr la Net-ethique s'impose, je demanderai aux modérateurs d'être un peu flexible, vu le concept de l'exercice.
Plus ce poème sera mauvais, plus il sera bon.....
Paticipez nombreux...
F54
Commentaire