Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tes yeux n’ayant que quelques mots de moi,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tes yeux n’ayant que quelques mots de moi,

    Tes yeux n’ayant que quelques mots de moi,

    Comment est-ce possible que ta muraille soit si bien élevée, si trompeusement édifiée pour stopper mes élans? Si sombrement ensevelie sous les décombres de tes désirs, si promptement érigée en face de mes délires?
    Ton errance, encombrant mon ciel de cieux si lointains, tes moments incertains comblant ce vide que tu m’offres, aux airs libertins étouffés et touffus mais certains, de dire à mes yeux que tes yeux se trompent de douleur.
    Comment t’est-elle serinée et tu l’acceptes, cette sagesse présumée, j’en suis adepte, plus fort encore que mes mots ne sauraient et il m’affecte, de vouloir dire à tes yeux que mes mots n’affectent que les lambeaux de lambris si infects?
    Comment par ces moments si inconnus de toi, si vécus de moi, proches de moi que de toi? Comment par ces blessures si absentes, si brûlantes, aussi loin que toi, m’est-il possible de parcourir le chemin que tu traces pour mes petits pas?
    Et pourtant, tu es si proche!
    Tes yeux n’ayant que quelques mots de moi, ont tous mes yeux pour toi.

    :wink:
    Sacov.

  • #2
    Azul Sacov,

    Tes écrits et moi!J'aime chacune de tes contributions avec autant de ferveur et d'intensité,ces Quelques mots de Toi viennent enchanter mes yeux et mon esprit!
    Que demander de plus? ...si ! surtout ne t'arrêtes pas!

    Merci et belle journée :1039989653:

    Commentaire

    Chargement...
    X