Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poème "Fleur de vie" "Flower of Life"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poème "Fleur de vie" "Flower of Life"

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

...

un cœur à mes pensées laissait encore l'aurore d'une image paisible, nouvelle en balade et heureuse, mais déjà s'éloigne le silence et scintillent les perles d'une renaissance, c'est alors qu'à cette heure, idéale en causes et embellie de conséquences, face aux pétales libres autonomes et consacrés d'une nature magistrale et composée, que la lumière étendue du soleil se mit à reluire à la surface de l'eau et les souvenirs parfumés de chaque pas posé ou marchant au bord d'un instant précieux s'ajoutaient comme une pluie douce fine et translucide, à peine moins dense mais tout aussi généreux qu'un reflet, vint sur ce chemin un léger voile fortuit de bonheur qui s'élevait du sol, un arrêt s'imposa des belles vues, tout comme un nuage tapi et discret que l'air empreint de douceur illumine et délivre dans l'harmonie éphémère et flottante d'un message surprenant mélodieux mielleux, que sais-je sans la revoir, que dis-je pour le savoir...

Salam, merci...
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Chargement...
    X