Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Labyrinthe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Labyrinthe

    ....................
    H@
    Dernière modification par Destysina, 31 août 2007, 19h23.
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

  • #2
    Desty = je peux bien comprendre ton etat d'esprit et ce que tu viens de décrire...

    Et le labyrinthe s'est formé
    Par contre je ne peux cesser
    D'aimer celui qui a fait en sorte
    Que les chemins se soient creusés.
    J'aimerai te dire que c'est du masochisme, hors je ne le peux pas tant je te comprend.
    J'aimerai qu'on m'explique comment peut on encore aimé une personne qui nous a bafoué?

    Commentaire


    • #3
      J'aimerai te dire que c'est du masochisme
      Un masochisme involentaire.
      J'aimerai qu'on m'explique comment peut on encore aimé une personne qui nous a bafoué?
      En attandant le prochain qui va encore ns bafouer. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        desty

        le chemin est long
        comme on peut rentrer dans un labyrinthe on peut en resortir
        car il y a toujours une sortie quoi qu'il en soit
        le principe du labyrinthe est justement on pense jamais trouver la sortie mais elle est toujours plus proche que ce que l'on croit

        texte tres jolie par sa formule, émouvant par ces décrits , j'ai tres bien ressenti, ma jolie
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          Merci Nanouch, tu me remonte le morali, si bon . H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            En attandant le prochain qui va encore ns bafouer.
            pas de pessimiste ce soir !
            regarde comment je reagis moi dans les cas comme toi ! jette un coup d oeil a COEUR DE PIERRE

            Commentaire


            • #7
              Desty, je te l'ai dis à maintes et maintes reprises, il faut que tes émotions et tes sentiments trouvent la sortie de ce labyrinthe et que tu te libères.

              Il faut absolument passer à une autre étape. Je sais fort bien ce que tu ressens, mais tu ne peux pas rester à te morfondre pour une histoire passée.

              Allez, Desty, courage, je sais que tu vas finir par triompher, de ce chagrin qui a creusés des sillons indélébiles dans ton petit coeur fragile.

              Commentaire


              • #8
                Merci jossia, t'inkiet, je suis guérie, sauf un petit chargin revient de temps en temps.

                ....................
                H@
                Dernière modification par Destysina, 31 août 2007, 19h26.
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  qu'est-ce qui t'arrive desty ? un petit chagrin

                  Commentaire


                  • #10
                    ayayayay les chagrins d'amour dans FA ces temps ci !! c'est la periode ou quoi? déprime saisonniere !!??

                    c'est serieux desty??

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est une femme forte desty, elle arrache la goule aux kebch alors tu pense des ptites deprimes de saison

                      Commentaire


                      • #12
                        Bin non, je vais bien, juste une amie qui m'a rappelé une vielle histoire, et tt remente d'un cp, ne vs inquitez pas les amis, ci tjrs Desty la rigolate, ma kayen walou .

                        Tolkien, si tu me voyé faire ça, wellah tu croiré pas. H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis incapable de te voir faire ça desty
                          Dernière modification par absent, 16 décembre 2006, 21h36.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X