Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux mots

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux mots

    Un jour
    Une nuit
    Un son
    Ta voix
    Une brise
    Tes caresses
    Mes larmes
    De joie
    Au loin
    La bas
    Tu es
    Pas moi
    Des flammes
    Mon coeur
    Si triste
    Il brule
    Ton visage
    Du temps
    Un souvenir
    Je suis
    L'oublie
    Je chois
    Plus la
    Plus rien
    Plus rien.

  • #2
    quasard

    tu exprimes quoi là?
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #3
      Quelqu'un que j'ai aimé, que j'aime est loin de moi, trop loin, le temps passe et m'efface de sa mémoire, tout nos souvenirs, tout se perd.
      Je ne peux rien y faire, tout est noir, je sens encore sa main dans la mienne, mais pour combien de temps, elle était tout pour moi.
      Quand on aime, on se noit dans le bonheur, on oublie de respirer, mais elle est partie, elle n'est plus la, je ne peux plus revenir à la surface, le neant c'est tout ce qu'il m'est resté... et du temps, et du temps...

      Commentaire


      • #4
        quasard

        bienvenu au club
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #5
          Je t'ai un peu devancé mais bon la competition dans ce domaine si n'est pas tres stimulante :/

          Commentaire


          • #6
            je suis entierement d'accord quasard , mais il n y a pas competition , juste de la compassion !!!

            c'est drole quand meme on pense toujours que personne ne peut avoir plus mal que nous , que ce qu'on ressent est toujours unique et inédit , alors qu'on passe tous par la les histoires ne se ressemblent pas (ou presque pas) mais la douleur est la et elle est vrai
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #7
              On est plus de 6milliards d'etres sur terres, toutes les combinaisons se sont succédés, et nos experiences ne sont que des remakes de quelque chose qui s'est deja passé la plus part du temps.
              On s'aime et on souffre, on rit et on pleure la vie est ainsi faite.
              Comme tu le dis, il nous reste alors l'empathie et la compassion, il suffit souvent de tendre la main pour recevoir de l'aide, de parler pour regler les problemes.
              Des fois c'est impossible, alors il reste la foi en notre prochain pour se reconstruire.
              Tiens bon, le temp efface les bons souvenirs mais aussi les mauvais...

              Commentaire


              • #8
                Quasard, te poème de Deux mots me touche beaucoup, sincerement avant je ne croyais pas que votre séparation te chagrine à ce point , je croyais que tu t'en foutais pas mal, mais en lisant ton poème je réalise à quel point tes sensible, son originalité n'est que preuve de la profondeur de ton amour, et de la place qu'elle occupait ds ton coeur, moi qui ne crois pas trop aux histoires d'amour je me touve trés touchée par ces deux mots. tu sais j'ai toujours cru que la meilleure et la plus forte façon d'exprimer nos sentiment ces des mots simple meme pas des phrase, et là tu viens de me le confirmer, je crois que tu ne dois pas laisser cette occasion t'échapper essaye de te remettre avec ta copine.
                bonne chance
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  meme avec le tps c'est parfois difficile d'oublier...
                  On s'y fait et on vit avec...jusqu'a ce qu'un beau jour la bonne personne surgisse...

                  Courage les ami(e)s
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    Lamia malheureusement il est bien trop tard, elle n'est plus sur bordeaux, il est bien trop tard, je n'ai plus le moyen de la contacter.
                    On se rend compte de la valeur de ce qu'on a perdu bien apres malheureusement, et bien souvent il est bien trop tard.
                    Comme le dit si bien dd1 la vie est telle qu'elle est, on n'oublit pas son passé mais on vit avec.
                    Merci pour vos messages

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      en lisant ton poeme j'ai lu bien plus que les mots que tu as ecrits !!

                      tu retrouveras le chemin pour refaire surface et réapprendre a respirer Quasard.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh poeme c'est bien la un grand mot, c'est un gribouillit mais bon il véhicule mes pensées et c'est bien la ce qu'on demande à l'ecriture.
                        Merci pour ton soutient asirem.
                        hé bonne journée à tous.

                        Commentaire


                        • #13
                          If there is a will, there is a way ...

                          Commentaire


                          • #14
                            En effet asirem il ne me reste plus qu'à trouver le moyen

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X