Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désolé .. !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé .. !

    ..................................................
    Dernière modification par stranger011, 09 février 2008, 10h47.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    stranger = waw !! je suis bouche bee !
    reste...

    Commentaire


    • #3
      :surprise: tu le raconte tellement bien .....


      je viens de relire une deuxième fois, , je ne sais pas si quand tu as écris tu pensais à la même chose que moi, même si ce n'est pas le cas, et dans tous les cas c'est saisissant....
      Dernière modification par wilaya, 07 janvier 2007, 18h39.

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas si quand tu as écris tu pensais à la même chose que moi
        et a quoi tu as pense !?
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #5
          pour ma part il s'agit d'un enfermement, c'est comme si j'avais à l'intérieur de moi, une chose qui m'étouffe, et cette chose c'est moi-même qui la crée mais j'i beau en avoir conscience, je sais le mal que je me fais , mais je ne peux faire autrement...je connais le chemin mais je veux voir autra chose, surment tro faible pour résister à ma curiosité et aux appel alléchant, mais une fois le pas franchi , je regrette, mais je ne peu repartir en arrière alor j'y pense et je me sens comme emprisonné par ces pensées qui ne veulent plus me quitté....pourtant c'est moi qui pense mais j'arrive pa à ne plus penser.....j'arrive pas à l'expliquer
          Dernière modification par wilaya, 07 janvier 2007, 19h32.

          Commentaire


          • #6
            tres tres captivant ce texte , Stranger

            ça me plait et ça me fait reflechir.

            Commentaire


            • #7
              non je vois pas les choses comme wilaya !

              mais je me passerai de commentaire, vu qu un texte une fois ecrit ne nous appartient plus, on le prend avec nos emotions propre et ce que ca fait ressurgir chez nous !

              stranger reste !

              Commentaire


              • #8
                oui c'est vrai chacun son ressenti sur ce genre d'écris, les émotions que dégage son texte sont universelles et sont applicable à bon nombre de situation, mais sans entrer dans le détail, sans être indiscrète ça m'interresserai de savoir comment vous l'interpréter

                Commentaire


                • #9
                  arf mon impression qui n appartient qu a moi meme

                  c est le combat contre la douleur
                  le fait de ne plus jouer la carte de l hypocrisie de faire croire au monde par l exterieur que tout va bien que la vie est un sourire mais qu on le se fait rattraper par le monstre interieur fait de tenebre qui nous tire vers le bas en nous claquant a la figure que la vie est noir et qu on ne merite pas d etre heureux ...
                  je l ai senti aussi comme un aurevoir ! comme une capitulation. de la victoire du noir sur le blanc, de l espoir de pouvoir etre comme les autres mais qui n etait au fond que faux semblant...

                  Comme je l ai dit on ressent un texte selon nos propres emotions c est pourquoi je n ai pas voulu dire ce que j ai ressentis de peur d etre a coté...
                  Dernière modification par Absente, 07 janvier 2007, 20h44.

                  Commentaire


                  • #10
                    comme toi , mais d'une autre manière je le ressens comme une douleur, un mal à l'intérieur de mon corps, un mal que je me suis crée et dont je n'arrive pas à me débarrasser, ça m'emprisonne jusqu'à m'éttoufer !
                    peu importe la cause,la raison de se mal(-être) la douleur est la même...

                    Commentaire


                    • #11
                      wilaya = je tai dis comment jai ressentis le texte je ne dis pas que je vois les choses comme cela.
                      Essaie de sortir de toi meme, peut etre verras tu les textes autrement...sinon tu n aimera lire que ce qui te ressemble...

                      Commentaire


                      • #12
                        c est le combat contre la douleur
                        le fait de ne plus jouer la carte de l hypocrisie de faire croire au monde par l exterieur que tout va bien que la vie est un sourire mais qu on le se fait rattraper par le monstre interieur fait de tenebre qui nous tire vers le bas en nous claquant a la figure que la vie est noir et qu on ne merite pas d etre heureux ...
                        si seulement je pouvais ainsi en parler !!
                        ça m'inspire un peu plus, mais je garde ce passage pour m'exprimer puisque mes propres mots refusent s'y mettre.
                        Dernière modification par asirem213, 07 janvier 2007, 21h01.

                        Commentaire


                        • #13
                          il me semble que le ressenti et la façon de voir les choses sont intimement liés...ici seul l'objet du ressenti diffère selon le vécu de chacun quand au plaisir de mes lectures, je ne peux aimer lire et relire un poème si je ne m'y retrouve pas un minimum, comment veux-tu ressentir l'émotion transcrite si tu ne l'a connait pas, il y a des choses qui s'aprenne en théorie et d'autre qui se vivent....certains écris me saisissent dès la première la lecture d'autres me laissent indifférente, ce n'est pas un hasard
                          bref j'en ai déjà trop dis....à chacun son interprétation et à chacun ses envies.

                          Commentaire


                          • #14
                            comment veux-tu ressentir l'émotion transcrite si tu ne l'a connait pas
                            voila : la ou un texte ou poeme est a mon sens bon ou mauvais!
                            quand il ne transpire aucune emotion bof
                            quand il fait surgir des emotions en nous que l on ne soupçonne meme pas alors la oui ...

                            une emotion n a pas besoin de se connaitre ca se ressent !
                            je ne sais pas ce qu est d etre aveugle mais je ressentirai l emotion d un texte qui en parle a tel point que pour quelques secondes je verrai tout noir !

                            cela s appelle l empathie !

                            comme tu dis chacun sa perception ...

                            Commentaire


                            • #15
                              sur ça on est d'accord !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X