Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rendez-vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le rendez-vous

    salam

    Aujourd'hui j'ai rendez-vous
    un rendez-vous avec le destin
    ça fait déjà trés longtemps que j'attend ce jour
    je tremble et j'ai peur
    je ne sais pas a quoi m'attendre
    je ne sais même pas qui et cette personne
    tout et virtuelle
    je connais cette personne uniquement a travers le net
    on partage tellement de choses, les bonne comme les mauvaise
    on pleure on rie, on rêve des même chose
    une vie pleine d'amour et de bonheur

  • #2
    t'inquiete

    Il faut pas ponce trot, car ces tu partage avec lui tout s ces su qu’il ne va pas avoir de problème le hasarde quia fait sa, et laisse le contunui les chose
    je suis un jeune de 26 ans qui cherche une amitié durable, pour un échange d’aide et de culture et j’habite la ville de HASSI MESSAOUD de puis 22 ans, et je travail a cette ville.

    Commentaire


    • #3
      j'espere que c'est ton bon destin!

      dani

      Commentaire


      • #4
        dani c'est juste de l'imagination il n'ya rien de vrai dans tout ça

        Commentaire


        • #5
          en ts cas tu merite ça wallah

          Commentaire


          • #6
            Syrine,

            Ca me rappelle un évènement d'il y a quelques temps... Je sais qu'ici tu ne l'as pas fait exprès mais ce que tu ecris ressemble à ce que j'ai vécu, ressenti...
            Si la poésie te plaît je ne peux que t'encourager à continuer, d'en lire, d'en écrire et de mieux la connaître et la faire connaître et de la partager, avec ceux que tu aimes et un de ces jours, avec tes propres enfants... Qui sait, ils en prendront peut-être le goût qui n'est pas donné à tous. D'un côté il y a les grands maîtres (ou disons : il y a eu) et de l'autre nous, avec nos petits mots et nos grands sentiments...

            Je souhaite également remercier toutes celles et tous ceux ici qui encouragent les uns et les autres sans jamais être méchants, dévalorisants, méprisants dans leurs critiques. C'est vraiment un exemple, une leçon d'humanité que vous nous donnez chaque jour.

            Bonsoir à tous.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour tous,

              quand le destin appelle, le temps et le lieu se rencontrent...et tout le monde est au rendez_vous.

              Bonne chance Syrine, c'est une question de temps (au temps voulu).

              Bonne soiree a tous,

              Commentaire

              Chargement...
              X