Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage de sa maman à Maya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les mots des mondes entier ne suffisent pas pour décrire ce que l’on ressent dans de situations pareilles….Un Hommage en pleine douleurs n’est que témoin de courage et d’une grande foi…Dieu soit avec elle et l’aide a surmonter. Je suis de tout cœur et avec mes prières.
    Maya, dieu l’aime et l’ voulu près de lui. A présent elle est un ange entre les ange.

    Tout ce qui nous arrive dans ce monde n’est que preuve, dieu est bon et clément…Bon courage a la maman.
    Merci a tous pour vos mots.

    Commentaire


    • #17
      Déchirant. Dieu te donnera du courage.

      Commentaire


      • #18
        --------------------------------------------------------------------------------

        Maya était parmi nous sur le forum il y a peu encore et puis la maladie a été la plus forte. Sa douce maman lui rend hommag
        tres triste j ai des larmes aux yeux merci morjane tu es tres douce et sensible toi aussi vue els topics que tu ouvre mem si souvent je ne repond aps je les lis et trouve tres triste certain
        merci morjane pour cette homage
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          @ Dam; merci de tout coeur , mais Ce n'est pas moi qu'il faut remercier c'est la maman de Maya. Maya était un membre du Forum avec qui peut être tu as échangés des paroles.

          Douce Maman de Maya, Chère Catherine,
          Je n'ai jusqu'à présent pus rajouter de mots , je ne sais que vous dire tant votre peine est immense et que rajouter de plus quand les mots se sentent si impuissants?
          Votre fille était quelqu'un que je ne pourrai oublier et je vous remercie pour tout.

          Commentaire


          • #20
            Je ne sais pas quoi dire!!!
            mes condoléances Madame.

            Commentaire


            • #21
              Je relis le message de la maman à Maya ce matin, je reste tout aussi ému qu'hier en le lisant pour la première fois. Je suis très sensible à la souffrance d'une personne ayant perdu un être cher, et je ne vous ments pas en vous disant que j'ai lu ce texte avec les larmes aux yeux, et la gorge serrée.
              Par ailleurs, quand on sait que Maya était présente ici sur le forum même, qu'elle nous a quittés en silence, avec courage, le regret de n'avoir pu discuter avec elle est encore plus grand.

              La douleur d'une maman qui a perdu un être cher, je la connais. Et j'espère, chère Catherine, que le papa de Maya, et votre fils sauront vous aider à traverser cette épreuve douloureuse. Vraiment gardez courage, je sais que c'est difficile, mais pensez à votre douce Maya, qui souhaite vous voir de là haut, continuer à vivre debout et fière d'avoir mis au monde et d'avoir elevé une fille qui s'est impliquée pour aider les autres.

              Maya, de là haut, peut être nous lis tu, je te souhaite une paix éternelle, et puisses tu aider ta famille à suivre le chemin tracé par notre Créateur.

              J'aimerais m'adresser à vous tous, chers amis et amies du forum : nous sommes tous des êtres humains, chacun avec son histoire, ses moments de bonheur mais aussi ses moments de douleurs. Plus qu'un espace d'échange, le forum que je connais depuis des années, est un espace d'amitié, où des liens se tissent, des liens qui m'ont souvent été d'un grand soutien. Alors faisons en sorte de nous entraider, de savoir oublier nos querelles.

              Faisons le pour Maya.

              Commentaire


              • #22
                Sages paroles, Sentenza.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #23
                  "C'est triste de partir jeune, mais telle est la volonté de Dieu", me disais-tu.

                  Repose en paix chère Maya
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour à tous,

                    Je vous remercie du fond du coeur tous pour tout vos mots. Merci aussi à Sentenza, tes paroles étaient sages et justes.
                    Je m'efface et je vous transmet le message de la maman de Maya à qui je dis courage et merci.

                    ===

                    Merci à vous tous !

                    Je ne trouve pas par quoi commencer, je ne trouve pas les mots les plus adaptés à ce que je ressens en ce moment.

                    Mandarine, ma puce t’a aime et s’est beaucoup reposée sur toi. Tu lui as donné tant d’affection, ton soutien lui était un adoucissement qui l’aidait à se battre. Comment te remercier ? Comment pourrai-je te rendre le bien que tu as fait à mon bébé ? J’espère que son amour pour toi s’éternisera au fond de toi et que tu n’oublieras jamais ta petite sœur.

                    ... j’ai retrouvé tous tes sms qui encourageaient mon amour à vouloir vivre, la force et l’espoir que tu voulais lui inculquer pour partir sereine. Tu ressembles tant à mon bébé, tu me fais tant de bien, ta présence est un remède pour moi.

                    Morjane, merci pour chaque mot écrit et dit, pour chaque prière et pensée pour mon amour. T’es une étoile scintillante et une merveilleuse âme.

                    Vous tous qui avez prié pour mon amour, comment vous dire merci ? J’ai pris du temps pour vous répondre parce que je n’ai pas trouvé la force d’écrire, rien ne me soulage. Pardonnez-moi si je n’arrive pas à vous transmettre toute ma reconnaissance, j’ignore comment le faire tant la douleur est profonde et vive.

                    Merci pour vous tous et merci pour mon amour et continuez à prier pour elle.

                    Catherine

                    Commentaire


                    • #25
                      mon coeur se fond en deux

                      quoi dire de plus..j'ai pas eu l'honneur de connaitre maya mais de par les dires de sa maman ou des gens qui l'ont connu..je constate qu'elle fut un ange..alors ce n'est que justice s'ils l'a rappellent a eux pour demeurer a jamais dans les cieux
                      paix a ton ame chére maya..que le Bon dieu te couvre de sa bonté et que l'amour que ta maman te porte l'aide a revivre ..pour que personne n'oublie que tu fus ..mais surtout que tu démeures

                      pour maya
                      pour sa maman
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #26
                        maman MAYA : je suis de tout coeur avec vous , j'ai lu et relu votre message , j'ai pleurer et je pleure toutes les larmes de mon corps ...je prie pour MAYA que dieu tout ppuissant l'aceuille dans son vaste paradis , qu'elle repose en paix , qu'elle rejoigne les anges puisque ange elle est ....
                        je salut votre courage et j'admire la maman que vous etes .......

                        ........

                        Commentaire


                        • #27
                          GRAND DEPART

                          Le jour de mon départ sera, je l'espère, joyeux
                          Je laisserai derrière moi quelques pas dans la neige
                          Quelques photos, quelques souvenirs ennuyeux
                          Quelques regrets, tristesse ou joie, que sais-je

                          Je ne sais pas si vous serez tous présents
                          Si vous serez tristes ou contents
                          Si vous ferez la fête à mon enterrement
                          Quoiqu'il en soit, je partirai assurément

                          Je veux que le soleil soit éclatant
                          Qu'à l'église il traverse les vitraux
                          Chassant larmes et faux-semblants
                          Que ce soit mon jour le plus beau

                          J'y verrai ceux qui m'ont ignorée
                          Habillés de sombre pour se cacher
                          Honteux de m'avoir délaissée
                          Et heureux d'en être enfin libérés

                          Mais ce n'est pas un adieu, mais à-Dieu,
                          Nous ne tarderons pas à nous revoir
                          En haut ou en bas, on fera pour le mieux
                          Chacun son tour, ne criez pas victoire

                          Je ferai ce voyage sans aucun bagage
                          Peut-être même oubliant mes souvenirs
                          Il me faudra je crois, beaucoup de courage
                          Car je ne sais pas où je vais aller pour finir

                          Là-bas je sais, on viendra m'accueillir
                          Il fera beau et tout sera lumineux
                          Les anges célestes sauront me conduire
                          Là où m'attendent joyeux, mes aïeux

                          Mourir c'est quitter cette terre
                          Et renaître dans un autre monde
                          C'est quitter cette vie d'enfer
                          Pour vivre là où l'amour abonde

                          Ce n'est donc pas un jour si triste
                          Au contraire il sera très heureux
                          Je renonce à tout ce qui existe
                          Pour rejoindre Dieu dans les cieux


                          Posté par MarieManue

                          Commentaire


                          • #28
                            Je fais une prière et une pieuse penées.

                            Commentaire


                            • #29
                              ça fait un an aujourd'hui ....

                              Catherine .... pour ma petite soeur ...et pour toi ...
                              Dernière modification par absente, 06 janvier 2008, 10h34.

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour Maya
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X