Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attends Moi : Arju-yi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je confond alors , merci pour l'information , mais je pense que ce genre d'acte ont pour but de salir l'artiste " Ait Menguellette " mais ceux qui sont responsable de cette acusation n'ont pas eu leurs but , la population l'a aimé beaucoup plus

tiens cette chanson est pour toi elyas

nous les enfants d'ALGERIE ,, Nukni s werrach l' DZEYER

Commentaire

Sensib

Voilà pour toi, tu connais ?

http://media.putfile.com/Mliyid-dwa

Commentaire

Adju-yi

un chef d'œuvre d'Aït Menguellet ... très belle chanson ... merci aussi pour les paroles

Commentaire

Azul !

Tanemmirt ik a tameddit n was ! .......t'guerrez comme dirait mon prof de tamazight du collège !!

p.s : Je m'attendais plutôt à lire un poème en kabyle de toi !!.......merci kamime !!

Commentaire

un chef d'œuvre d'Aït Menguellet ... très belle chanson ... merci aussi pour les paroles
            Merci Gironimo d'avoir remis au gout du jour la chanson du grand Lounis.. c'est vrai qu'elle sied à l'actualité de ces derniers jours.. Tout le monde réclame lehna, la paix..

et merci pour tameddit n wass qui a posté cette chanson en 2007..
            Ah ya ddin qessam !
            Neqqim tojor d agad ur neswi !

Commentaire

Comme tous les textes poétiques de Lounis il est fabuleux. Je pense qu’un jour les plus hautes études littéraire vont s’intéressé à la poésie de ce philosophe poète au sens plain du terme…

Il est aussi un symbole de la sagesse et de l’humilité, dans le village kabyle l’homme raisonnable est témoin de son temps, il est comme l’olivier enraciné et n’arrête jamais de donner le pure fruit de son intelligence…

... je dis merci à L Ait Menguellet qui a éduquer à travers ses chansons notre sens poétique et soigner notre langue…
              Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

Merci Tamedit n-was,
                une belle chanson...parmis beaucoup d'autres....
                une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

Chargement...
                X