Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
comme vous m avez fait rire....effectivement je me suis endormie direct, Morphée s est occupé de moi jusqu à 4h....je sais pas comment mais j ai dormi profondément, pas de rose au réveil mais mes bijoux étaient encore là, par contre
Rosella, par contre cette nuit, du coup c est le démon qui est venu....dormi de 1h30 à 3h45, sommeil agité, ou rêve agité, j en sais rien mais j ai mal partout.....
j ai pas de voisine, j ai un voisin....et oui, lui doit avoir ses bijoux de famille bien en place.... euh enfin je pense.......du coup vaut mieux pas pour toi de te tromper de localisation
Dans ce cas, pour parer à toute conséquence ... subséquente d'une localisation erronée, faudrait redoubler d'attention et surtout ... surtout ne pas oublier mes ... gants de ... palpation
Commentaire