Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour mes sauveurs
Harrachi je voudrais la biographie qui raconte ces guerres et sa vie amoureuse notamment avec houyam, comme ça quand j'irai visiter le palais topkapi je comprendrais mieux😊😊😊😊
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
comme ça quand j'irai visiter le palais topkapi je comprendrais mieux😊😊😊😊
Debcha, il paraît qu'il est magnifique.
y a des feuilletons pour cela je crois
Capo, ils étaient très réussis.
Harim Soltan.
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Je ne suis pas du tout d'accord.
L'histoire d'amour je la trouve malsaine encore plus avec le temps, beaucoup de sang versé à cause de cet amour.
C'est pour ça que j'ai envie de lire le bouquin.
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire