Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Coucou nassour ach men Chafek
Merci pour ta contribution, je vois que ça vous a tous inspiré
J'aime beaucoup ce passage, c'est tellement vrai
مسكين ، قلب قد عذبه الهوى
و هده جفاء المحب و كثرة الوعود
فألقى بسلاحه و كأني به ، قد أيقن
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
@ Hirondelle Merci, rana ghir bet3almou @ Debcha Merci, la prochaine la dernière" ligne" ça sera pour toi @Frozenrose المقروددددد بلغة المشارقة @ nassour passe nous voir tanzanta
Tu a toujours ta belle plume capo mais t'écris pas à n'importe qui
Ya hassra 3la layali echanfara
Apparemment la plupart aiment la dernière ligne, ce soir je ferai une belle dernière ligne oeilfermé
إذا قلبٌ أراد تخطي الحدود
فلا بُد أن يصغي للوعود
كلمةُ حق تتّبعها الورود
و الكذبُ يتبعهُ الصمود
Capo pas d'accord avec les 2 premiers versets, en l'occurrence le 2 et 3 se concordent
Le 4 est la cerise sur le gâteau
On parlant, je vie une pénurie de gâteaux, cheb3ouni gato
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Coucou nassour, ma3lich, vaut mieux tard que jamais ravie que tout aille bien pour toi
Vanille j'ai bien compris ces verset mais pas d'accord avec, c'est contradictoire
Argaz vient nous faire un autre poème gourmande stp (bklawa, tcharak, Ka3k, mecharchef...)
Dans la vie, on prend des risques..
L 'amour c'est comme le sport..
Et la vie d'un cœur c'est comme le 100 mètres haies... lol
De l'effort, des obstacles et des difficultés jusqu'à l'arrivée.
Si le courtisan bon , ça finit bien !
Et si le courtisan nous berne.. on le rebiffe et on passe au défi suivant
dbibcha
T'es jamais d'accord.. lol
J'aurais écrit deux syllabes .. tu trouverais à redire
Plus sérieusement..
Je me suis inspiré du fameux verset à Abou Qasem Chabi.. ida qelboune yawman arad el hayat.. faut se résoudre au destin !
Ahlaaaaaa khouya capo ach men chafek
Ben si on est toujours d'accord on discutera jamais oeilfermé
Ce que je veux dire c'est que pourquoi il faut forcément takhati el houdoud pour tomber sur le bon limite ne veut pas forcément dire bon, du coup les 2 premiers vers perdent totalement leur sens
Puis personne nous nous oblige à faire des promesses, l'amour n'est pas synonyme de promesse, pour moi il est libre et vient spontanément, à partir du moment qu'on promet c'est qu'on ment, d'ailleurs personne n'a tenu sa promesse envers moi, maintenant je sais qui croire...ou pas
Du coup la 3ème phrase prend tout son sens el hak houwa el hak
Voilà ma contribution cappuccino oeilfermé
Pour " takhati el houdoud " il s'agit de franchir un cap..
Comme le passage du célibat à une vie meilleure
A part cela, je ne sais plus rien de l'amour..
Va falloir que je m'y remette aux films hindous... lol
Les indiens ont tout compris à ce secteur me semble-t-il..
Il est temps de me retaper un DEVDAS..
Vivement ma télé
Capo évite les indiens et les égyptiens tetelega lazemlek Jared, n'en parlons pas des antillais
Je ne sais pas s'il y a une nationalité qui sait réellement aimer, akhtik teg3oud hani
Commentaire