Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anecdotes Ramadanesques (littérature Arabe)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour ya l3awwamine,

Reine,
    Chocolat euphorisant, par exemple à Paris, on peut le trouver chez Fauchon mais il est ne faut être fauché.
    Mais aussi chez d'autres chocolatiers confiseurs.

Vanilla,
    C'est bon signe que tu revienne sur ta décision d'abandonner le navire. La bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvé la boussole égarée, waqila fiha cap sur l'Australie

Commentaire

• Kent ness mlah la cobotane, on était bien avec elle ... des bon moments passés ensemble... le délire mélangé au sérieux... bref yamette mayet3awdoch...
      Maintenant si elle a d'autre occupations et veut abandonner le navir , je serai dans l'obligation de reprendre la barre et sauver ce qu'il restait...
      Si un jour tu veut revenir tu passe par Capo pour bien t'orienter oeilfermé

Chui sérieux de chez sérieux

Commentaire

• Argazmen,

Rak t'poussi fiha dans ses derniers retranchements. Ce ne serait pas, par hasard, un coup d'Etat camouflé !?

Commentaire

• Notre slogan ( la vie des occupants et la bonne continuité du navir ) faut pas abandonner au milieu de l'océan camarade ☠

Tu n'a pas remarqué que notre navir roule depuis hier soir sous la commande des vagues !

J'ai des bonne nouvelles ...., je remonte guider le navir sur la bonne voie et trisser les voiles ..... je reviens des que je fini te racconter

Commentaire

• Un coup d'état ?

Absolument pas..

Je dirai que le Capitaine cherche à consolider ses pouvoirs à travers le plébiscite..

Perso, et si Argaz n'y voit pas d'inconvénients, j'en serai ravi

Commentaire

• Donc, ça ne sera pas "arfa3 rassek ya bba" mais "werri wedjhek ya mma"

Commentaire

• T'a vu Capo ! Partir comme ça et prendre la boussole avec ! Za3ma za3ma on sais pas se débrouiller sans la boussole !!
                Depuis quand que on utilise ce machin de boussole ? ,

les étoiles , le vent de l'horizon tu sais bien faire .... hein ?

Commentaire

• Vanille me fait de la peine , je la sens en Danger en présence de cette meute de loups que vous formez chers Messieurs
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Re

Vanilla bla man9oulek wela t9oulili natfahmou bessah ana nhab nahdar bezafa c pour ça

ki matkounich nkoun et vice-versa oeilfermé

Mia déjà goûté mais foumi walaf goût te3 el zawali donc jani samat fauchons et jaque de Bruges et chapon aussi

Mais nta rak dour avec les grands

Capo et argaz rani jit vous restez sur la même distination et pas bouge
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Mrahba bik à bord PremierJour.. Ta présence va sans doute consoler capitaine Vanille dans l'expédition vers l'inconnu.

Commentaire

• Argaz

hihihi..
                        Comme tu vois.. c'est l'hypnose par ici !
                        Quand on pointe son nez sur les étoiles, on voit la soumission totale

René

Calme-toi.. tu es magasinière.. pas sous-officier oeilfermé

Commentaire

• Ah non khati capo moi bras droit de vanilla sinon wahedha taklouha
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Envoyé par Reine
                            Mia déjà goûté mais foumi walaf goût te3 el zawali donc jani samat fauchons et jaque de Bruges et chapon aussi
                            Mais nta rak dour avec les grands
                            *

Yakhi sbaqt qotlek belli makach drahem, kayen ghir lssani
                            Hchicha talba m3icha.
                            Grands en quoi ?

Commentaire

• Renai si c'était pour les chocolats de la dernière fois , j'ai une bonne nouvelle , si on suis bien les carte que j'ai trouvé, on arrivera dans 3 jours a une ile de cacao

( Capo, Miamo) vous pensez pas que c'est EX cobotane qui a envoyé PJ direlna elmoural wetchouf lahwell ?

Commentaire

• Miamo , détrompes toi !

Ma présence va changer la donne , vous allez nous supplier pour vous laisser quitter le navire
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                                X