Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ni poème ni anecdote mais lié au contexte du Ramadhan
nehhamdouh we nechekrouh lyoum oukoulyoum sbah wa 3chiya lil we nhar belsanna we qloubna 3ala had essa3a elhaniya mâ hbabna we malina sghirna we kbirna fi bledna we fi mahdjerna we ydouwemha 3alina tol eddahr oumahyina we salat âla nabina khir elkhalq yechfa3 fina youm elhissab hna we djdoudna mâ waldina ouzid wladna bla manesaw oummet Mohamed kamla men koul mdina.
qoulou amiine
Hey l'équipage, il nous faut un nom pour le navire...j'ai pensé a "Milouda" qu'en pensez-vous? Genre "The birth of Venus"
Sahit ARGAZ
Merci, en fait mon uniforme aw mkhayyet mashi du pret a porter...ka3ba wahda, je l'ai commander pour l'occasion mais malgré cela personne me respecte sur ce fichu navire!
Ne t'inquiètes pas. Télétravail oblige, rani dertlou roqya à distance
Bon, c'est une roqya mercantiliste. Khalilna haqna idha sayyedti chouia hout. Je préfère le rouget sinon j'accepte le merou wella l'espadon . grillés please
Non, non, non moussa07 c'est mon porte bonheur, jamais nabandonnih...sans lui on pourra jamais prévoir les tempetes...il suffit qu'il te dise 5-0 qu'il y aura une tempete ce soir pour etre a 100% sur qu'elle aura pas lieu
renai
C'est notre ami moussa07, nsinah sur le quai mais il nous a rejoint en nageant...
Capovic
OK, shoufelna ism mlih, nta ta3ref tahder w mahboub el djamahir mdrrr
Commentaire