Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anecdotes Ramadanesques (littérature Arabe)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Capovic

Noooon!!! Lewkhida!!!! الراجل راح منا في شربة مية يا جدعان!!

Miamo

Arqih t3ish
    Manish 3arfa kifah nrécupériweh, balek nemesdouh b shwia zit wel 3ar3ar? Wella nbakhroulou ?

Commentaire

• Allez..

Je lance le 1er pari !!!

3000 DA à celui qui récupère Moussa !!..

Et 2000 de plus.. s'il aligne une phrase correcte

Commentaire

• Vanilla,

Ne t'inquiètes pas pour la boussole. ndirou kima bekri, on navigue à vue en suivant le mouvement des astres ou rabbi ikherdj'ha 3ala khir. idha wssalna el bouhedma ça sera déjà un pas en avant (et deux en arrière ).
        Bon l'idée de rester ghir fe chett n'est pas mauvaise. Ça nous permettra alors de varier nos plats. Machi ghir elhout et les algues tout le temps. Lazem fiha chouia verdure et un peu de vegan pour suivre la tendance.

Ok pour la roqia mais lazem wehda collective. Le cas est un désespéré alors net'hamaw 3lih bech nekkesslouh une fois pour toute

Commentaire

• Mdrr..

ma chekitch n'keslouh.. lol

Au contraire.. houwa y'keselna !!... 5-0

Commentaire

• Salam alikoum

Ah ya el mazhar rani nfouh bihoeilferméj’ai terminé ma mission moussa rahou mkassel el foula3a mram3a mazhar 3la rassou 3assebtha bien meskine 9rib ma dakh zedtlou 9aress rondilette bech ihass rouhou mlih

Après elle ftour iji je pense car dourka rahou ra9ed mais allah a3lem ikoun iji dourk ki yassme3el adhan
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Capo

Le 5-0 match amical

Ce n'est qu'un 07. Kayen mâarifa avec quelqu'un qui a 0 de plus. James peut être d'un grand renfort

Reine et Vanilla
              Après le ftor djibou chouia eldjaoui...

Commentaire

• Saha ftourkoum

Ok mia sans fautes avec el nouwala
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Saha ftourkoum..

Quartier libre ce soir !!

la capitaine reg'det

Commentaire

• nekkesslouh
                    Merci Miamo pour le fou rire, j'adore ce mot!

moussa07 seqsiwni ana aalih, ne3arfou mlih, ana wiyyeh w Capo kounna men Mondial el Mondial, mnin nsam3ou kayen mondial fi kesh bled nezadmou...kounna n7abbou netsawrou fel camera weyshoufouna ledjnes b drapeau taa lalgiri...iiih ya hasra 3la douk liyyamet.

Pour revenir a moussa07, oui bien vu, lazem yettabta7 w yetkessel w yetroula w yetberwet w ya rabbi yentaq b djoumla moufida...

Allah la trebbah lli kan essabab, erradjel kan labes aalih, faqih feddin w mtheqqaf...hak tshouf ki daroulou, d'ailleurs ana ki sheft wedj'hou djani makhtouf...

renai

Zidi tra dirilou enna3na3 fi nifou wettoum fi wednih...balek sahrouh? Madja wrana ey3oum ghir kan hareb berrouh...Allah eyshafik ya moussa07, ghadi ndorou bik koul el 3alam hetta ndawiwek inshallah.

Commentaire

• Allah eyshafik ya moussa07, ghadi ndorou bik koul el 3alam hetta ndawiwek inshallah.

Cap sur Zanzibar !!
                      kayen wali salah n'tema..

Je prends la barre..
                      On y sera dans 2 jours !!
                      Les bons remèdes, les belles filles et la bonne bouffe.. voilà de quoi raviver notre bon Moussa

Commentaire

• Capovic

Wesh men la barre hadi lli tu vas la prendre assi?! Wana mamlitleksh 3ainek wella kifah?

Guidini bark wana ndir ellazem, wahed maytouchi la barre ghir ana sinon dork nkessar'ha 3la settin tarf!

Commentaire

• attansiou !!!
                          el babor li yekketrou fih el qiyada...vous savez ce qui lui arrive. Hadi sounna qdima, seqssiw moussa ifesserlhakoum...

ya kho, un de tiens vaut mieux que dix tu l'auras. La crème de la crème rahi hadra, wa3lah el hidjra el bou zadma

Commentaire

• wahed maytouchi la barre ghir ana
                            J'en peux plus !!!

Commentaire

• Ouqsimmou billah Miamo hada ghir khsara fi had el babor!

El 7ikma mbaz3a tout simplement

Rabbi yahafdek

Ya dra wini renai. Wallah w ya ted'har ga3da kesh ma t'haffag f la cale matefresh m3aha lioum...moussa07 rahou eylaggaf w hia t'haffag

Commentaire

• Envoyé par Vanille
                                Guidini bark wana ndir ellazem, wahed maytouchi la barre ghir ana sinon dork nkessar'ha 3la settin tarf!

Je crois avoir trouvé un feuilleton à suivre durant ce ramadan

Bonsoir & saha ftourkoum
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                                X