Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Samhouni tawwelt 3likoum balak...kount fel couzina...Capitaine taa takhir ezmen, tetbakh w teghsel w temsah wetzid tsog el babour w mashi 3adjeb
Quand je vous disais moul echeche nous preparait un coup personne ne m'a cru!! Eh voila! W koun ngoul'koum sheft'ha fel mnem hadi lehkaya?
Djani Capo fel mnem galli 3assi rohek am rayhin eygalbou bik ettabla...et ce qui est bizarre, Capo ken labes cheche fel mnama hadi... que ce soit hna wella f les reves, il me fait toujours des rapports Capo... sedqouni yal khawa ghir wellit نتفاءل به , kinshoufou nwelli moubtassima haka, lillah fi sabil Allah
PJ aussi et renai (quand elle est réveillée ), neqder netkel 3likoum...thanks sisters!
Miamo par contre est prudent, toujours on the fence, il donne un avis et son contraire ... mlih nehtadjouh f la négociation..
moussa07, ana nvoti fi blastou: 5-0
Yebqa ARGAZ... ماذا تفتونني في امره يا عشيرة شباح الصفراء؟
Djani Capo fel mnem galli 3assi rohek am rayhin eygalbou bik ettabla...et ce qui est bizarre, Capo ken labes cheche fel mnama hadi... que ce soit hna wella f les reves, il me fait toujours des rapports Capo... sedqouni yal khawa ghir wellit نتفاءل به , kinshoufou nwelli moubtassima haka, lillah fi sabil Allah
Yekha , je pensais que c'était lui (Ra2s el hirba2) , Mziya 9oultili
Esmehli capo , tiens une habba bourek pour toi
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Grands de taille ? twall bla fayda
Ana tout ce qui est grand matériellement/physiquement, je m'en éloigne.
Par contre, (c'est ma minute de méditation ramadanesque), je colle telle une glue à tout ce qui est grand d'esprit).
Sinon, j'ai un ventre plat et je ne m'en plaints pas
Nakoul ghir qiss qiss Qiss
Ah merci ARGAZMEN, شكرا يا امير! هو انت بقيت استاز من شوية؟
Oui c'est vrai l'idée de quitter le navire (apres avoir élu un remplacant(e) bien entendu) m'a effleuré l'esprit...mais ما دام الخاوة جددوا فيا الثقة، حشموني، قلت ما نغبنهمش نكمل معاهم حتى نسترهم، كل واحد نحطو في دارو
Commentaire