Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anecdotes Ramadanesques (littérature Arabe)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Argaz

Continue comme ça.. et tu rompras ton jeun dans la cale

Mdrr..

PJ

ana khatini

Commentaire

• Yakhi sbaqt qotlek belli makach drahem, kayen ghir lssani
      Hchicha talba m3icha.
      Grands en quoi ?
      Ikoun a cause de kerchek welit mffaless

Grand comme les grands

Argaz ana lazemli le chocolat le vrai pas le brut

Mziya pj est la vive les femmes
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• PremierJour,

bla bina yetlefelkoum triq

Commentaire

• Envoyé par Capo
          PJ

ana khatini

Toi Je t'ai à l'oeuil , Ghir riah tronkil

Mziya pj est la vive les femmes
          Merci Rnce , J'aurai besoin de toi pour me faire un état des lieux et me dresser la liste des Mouchaghibines (je veux le nom du meneur surtout )
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Samhouni tawwelt 3likoum balak...kount fel couzina...Capitaine taa takhir ezmen, tetbakh w teghsel w temsah wetzid tsog el babour w mashi 3adjeb

Quand je vous disais moul echeche nous preparait un coup personne ne m'a cru!! Eh voila! W koun ngoul'koum sheft'ha fel mnem hadi lehkaya?

Djani Capo fel mnem galli 3assi rohek am rayhin eygalbou bik ettabla...et ce qui est bizarre, Capo ken labes cheche fel mnama hadi... que ce soit hna wella f les reves, il me fait toujours des rapports Capo... sedqouni yal khawa ghir wellit نتفاءل به , kinshoufou nwelli moubtassima haka, lillah fi sabil Allah

PJ aussi et renai (quand elle est réveillée ), neqder netkel 3likoum...thanks sisters!

Miamo par contre est prudent, toujours on the fence, il donne un avis et son contraire ... mlih nehtadjouh f la négociation..

moussa07, ana nvoti fi blastou: 5-0

Yebqa ARGAZ... ماذا تفتونني في امره يا عشيرة شباح الصفراء؟

Commentaire

• Miamo , bien au contraire , vous nous perturbez ..Rakoum ki elhadjra f sabbat mdr

Commentaire

• Capo si tu savais win kount ces derniers jours, ki kountou occupé avec les chocolats ! Je donne les infos et les nouvelles que aux soumissionnaires

Renais occupe toi des caméras de surveillance en attendant

Commentaire

• Envoyé par Vanille
                  Djani Capo fel mnem galli 3assi rohek am rayhin eygalbou bik ettabla...et ce qui est bizarre, Capo ken labes cheche fel mnama hadi... que ce soit hna wella f les reves, il me fait toujours des rapports Capo... sedqouni yal khawa ghir wellit نتفاءل به , kinshoufou nwelli moubtassima haka, lillah fi sabil Allah

Yekha , je pensais que c'était lui (Ra2s el hirba2) , Mziya 9oultili

Esmehli capo , tiens une habba bourek pour toi

Commentaire

• Reine,

Grands de taille ? twall bla fayda
                    Ana tout ce qui est grand matériellement/physiquement, je m'en éloigne.
                    Par contre, (c'est ma minute de méditation ramadanesque), je colle telle une glue à tout ce qui est grand d'esprit).

Sinon, j'ai un ventre plat et je ne m'en plaints pas
                    Nakoul ghir qiss qiss Qiss

Commentaire

• Envoyé par Vanilla
                      Miamo*par contre est prudent, toujours on the fence, il donne un avis et son contraire ... mlih nehtadjouh f la négociation..
                      Wella ntouma ntouma ana rani ma3akoum. Wella ntouma houma ana rani m3ahoum

Commentaire

• Eeeeh, el babour hada koun ma 7ettitsh essordi 3la essordi w serrit eceintoura mayshoufsh eddaw!

W dorka wellit khoushsha! Hadi denia el gheddara

Commentaire

• Wahd ma yaghdrr bik ya mrra , ghir chefnek 3iyyti wtadhchi ki tchoufi elmoujette , golna l'mrra mate9derch tkeml troposi wtedi la retraite trankiiiiiil

Commentaire

• Ah merci ARGAZMEN, شكرا يا امير! هو انت بقيت استاز من شوية؟

Oui c'est vrai l'idée de quitter le navire (apres avoir élu un remplacant(e) bien entendu) m'a effleuré l'esprit...mais ما دام الخاوة جددوا فيا الثقة، حشموني، قلت ما نغبنهمش نكمل معاهم حتى نسترهم، كل واحد نحطو في دارو

Ghir la barre lli manetleq'hesh, ensaw

Commentaire

• PJ

Merciiii.. mais une bouraka q'lil.. zidini zoudj

Vanny

Mabrouk la reprise des commandes..
                              Ce soir, on ouvre le champagne

Commentaire

• Merci Capovic, mais rani serbice (avec l'accent de l'inspecteur Tahar)

Eyselmek khouya la3ziz, chuis mal élue c'est vrai (pas pu m'en empecher ) mais m3aya d3awi elwalidin, koulshi nshoufou fel mnem qbal mayesra

Vous etes entre de bonnes mains .... لا تفزعوا و لا تجزعوا

Commentaire

Chargement...
                                X