Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anecdotes Ramadanesques (littérature Arabe)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Weche kayen ?

Commentaire

• Reine,

Il faut déjà que je comprenne quel rôle est joué par Argaz mis à part son statut de cheikh el bâbord avant que je puisse te soutenir pour prendre sa place
      Dis moi quel poste tu veux occuper et j'intercéderais en ta faveur à condition djibili chikoula we zigomar

PremierJour,
      Ce n'est pas ton arrivée qui les a fait fuir. Ils sont atteints du syndrome des vikings (Stockholm) et ont essayé de s'accrocher à leur geôlière mais elle leur a fait faux bond.
      Moi je suis harrag libre mais Valentina me prend pour un gentleman dans ses rêves. Je n'ai pas voulu la suivre dans son asile...J'ai une autre destination en vue...

Commentaire

• Envoyé par Miamo
        Moi je suis harrag libre mais Valentina me prend pour un gentleman dans ses rêves

Je crains que ce soit le retour à la réalité qui l'ait déçu au point de se retirer du Monde

Curieuse d'apprendre un peu pus sur ta destination (au cas ou tu voudras partager ton secret )
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• PremierJour,

Je traversais le détroit de Gibraltar à la nage quand j'ai croisé le navire conduit par Vanilla, rebaptisée Valentina depuis qu'elle a rencontré St-Valentin au monastir. Je me dirigeait vers tarf eddenya (Castel de Dénia) pas loin de Ibiza. Mais voilà, zahri rahou yetrini fel bhar
          Je suis en train de peaufiner mon plan afin de pouvoir rejoindre ma destination avant la3wachir...

Commentaire

• Weche kayen ?
            Kayen 3eir el tmanchir en plein mois de ramadan

Win lha9t dourka

Mia moi nhab el skat et pas de problème et nhab nkoun wahdi moi et moidonc tu peux réalisé ça et sans problème njiblek machi que zigomare même el douwaba
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• @ Miami

Je me dirigeait vers tarf eddenya (Castel de Dénia) pas loin de Ibiza. Mais voilà, zahri rahou yetrini fel bhar
              Hhhhh , j'adore !
              Bravo pour le Tarf dénia , bien trouvé lol

Je suis en train de peaufiner mon plan afin de pouvoir rejoindre ma destination avant la3wachir...
              Contrairement aux autres , je vois que tu as un but bien précis et une feuille de route.. J'aime !

Je proposes que tu prennes la place de Vanille du coup , tu es fais pour ce genre de poste

Commentaire

• PremierJour,

Je croyais que tu étais au courant qu'une bataille des tranchées se déroule encore en ce moment. Les belligérants ne sont pas visibles mais ils agissent à distance et utilisent leurs drones pour attaquer.
                Toute le monde fait semblant d'être en hibernation (Vanilla) ou en méditation (Argazmen). Mais en réalité, aucun des deux ne veut renoncer au contrôle absolu du navire. Ils sont en train de guetter la moindre faille de l'un de l'autre pour porter le coup fatal.
                Moi je ne suis parient. J'attends qu'ils épuisent leurs forces ensuite je vais istikhara pour prendre la décision qui s'impose. Je ne veux pas trop dévoiler ma stratégie au risque d'être plagié. J'ai le temps...

Mais dis moi, quel rôle voudrais-tu jouer dans la future expédition ?

Commentaire

• Miamo

Mais dis moi, quel rôle voudrais-tu jouer dans la future expédition ?

Bou questiou !
                  J'aime l'aventure mais pas au point de partir sans avoir un minimum de Garanties !
                  eh oui ! qui me dit que je ne finirai pas sur la table de ftour d'un requin ? ou vivre des scènes à la "titanic" mais sans le Jack ... ça serait trop triste mdr

Pour le moment , je me contente de regarder , d'analyser , d'essayer de comprendre le pourquoi du comment , je me déciderai par la suite .
                  Faut dire que le départ de Vanille m'a bien attristé , me faut bcp de temps pour m'en remettre :22:

Commentaire

• Pour le moment , je me contente de regarder , d'analyser , d'essayer de comprendre le pourquoi du comment , je me déciderai par la suite
                    PremierJour,
                    Tu es une scientifique lettrée.. (c la def de la démarche scientif)
                    Faut dire que le départ de Vanille m'a bien attristé , me faut bcp de temps pour m'en remettre
                    Vanilla une perte pour ce topic. Cette mousquetaire des messages 3andeha zakham à teneur élevée

Commentaire

• Tiregwa

Tu es une scientifique lettrée.. (c la def de la démarche scientif)

Si c'est ça être scientifique , Je le suis ...

Vanilla une perte pour ce topic. Cette mousquetaire des messages 3andeha zakham à teneur élevée

J'adore le Mot
                      Tu as su la décrire

Commentaire

• Si c'est ça être scientifique
                        PremierJour,
                        C ce qui est écrit dans les livres : j'observe, j'analyse, je conclus

Ps : Vanilla si tu as internet dans ta retraite...

Commentaire

• Envoyé par PremierJour
                          J'aime l'aventure mais pas au point de partir sans avoir un minimum de Garanties !eh oui ! qui me dit que je ne finirai pas sur la table de ftour d'un requin ?**ou vivre des scènes à la "titanic" mais sans le Jack ... ça serait trop triste mdr*
                          Réaction logique et c'est la sagesse qui parle
                          Prudence est mère de sûreté...ellikhaf slemm
                          Mais en même temps, les opportunités n'attendent pas. Il faut les saisir quand elles viennent.
                          Il faut donc trouver le bon équilibre entre la prudence exagérée et l'aventure trop risquée.

Alors, patientes comme moi mais prépares en parallèle tes plans machi hetta yaghreqq le titanic et se retrouver après à dire Allah ghaleb

Commentaire

• Haaahhhh Miamo

Tu sembles être bien armé pour affronter les Imprévus ..
                            Je vais jouer aux sangsues , je me rangerai du coté des vainqueurs et gagnants

n'est ce pas une bonne façon de s'en sortir !!!!

Bonne soirée !

Vanille , j'éteins les lampes en pensant à toi ma chère amie ...Reviens nous vite !

Commentaire

• PremierJour,

On joue donc aux opportunistes, n'est-ce pas !

La guerre implique souvent trois groupes :
                              1) Ceux qui la préparent = les intelligents
                              2) Ceux qui la font = méchants exécutants
                              3) Ceux qui la récupèrent = opportunistes (marchands)

Un choix cornelien, je dois admettre

Bonne nuit

Commentaire

• Ps : Vanilla si tu as internet dans ta retraite...
                                Mdrrrr Tiregwa

Miamo

3washir fi monastir ca sonne mieux

Eketbouli lebrawet yal khawa 3lah rakoum tehadrou fi dahri?

Commentaire

Chargement...
                                X