Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Eketbouli lebrawet yal khawa 3lah rakoum tehadrou fi dahri?
vanilla,
1-On préfère te casser du sucre sur le dos (versiou française)
2-On préfère tmanchir w tqar3ij (versiou algérienne)
3-On préfère la namima (versiou islamique)
Opportuniste! Je trouve le mot bien dur pour qualifier une personne qui n'aspire qu'à sauver sa peau .Sur ce coup , t'as été trop dur*p
Le point d'exclamation était justement là pour exprimer le doute quant aux choix à faire
Tu disais que tu te rangerais du côté des gagnants. Mais le choix doit être fait au son du canon et non pas au son du clairon, machi hetta tekhlass la guerre.
T'as déjà embarqué dans le navire pour aspirer à sauver ta peau ? Je croyais que tu hésitais encore !
Ok , reste le Clan "ARGAZMAN" , vais voir avec lui*
Conseil : Il faut demander de vrais gages avec lui. Il risque de te mettre à la place de Renaissance qu'il vient de dégrader
Mon navire a été baptisé en référence a un plat traditionnel ramadanesque!
laqad athlejti sodorana ya okhtahou
Hadha chahro ramadan rafa sanahou
Et ta goélette le porte en étendard
Gloire à vous seigneur des mers et des barari
Qui nous faites parvenir le souffle de la gousse de vanille de madagascar et la zambèze venu sur une modeste chaloupe sur la mer morte
Tu disais que tu te rangerais du côté des gagnants. Mais le choix doit être fait au son du canon et non pas au son du clairon, machi hetta tekhlass la guerre.
Comment veux tu que je définisse à l'avance l'équipe gagnante ? Je n'ai pas la boule magique w manedrabch khat Rmel comme on dit ,donc je préfère rester neutre mais très observatrice ..
Conseil : Il faut demander de vrais gages avec lui. Il risque de te mettre à la place de Renaissance qu'il vient de dégrader
Il me parait très gentil et facile à amadouer : il me cédera même son Kursi avec le sourire (parole de PJ)
Dernière modification par PremierJour, 08 mai 2020, 00h17.
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Allah ibarek âla hadek le sourire . Je n'ai aucun doute qu'il (le sourire) va conquérir le monde dès le premier jour
kayen des projets en perspective...
Dernière modification par Miamo, 08 mai 2020, 00h42.
Commentaire