Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anecdotes Ramadanesques (littérature Arabe)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eketbouli lebrawet yal khawa 3lah rakoum tehadrou fi dahri?
    vanilla,

1-On préfère te casser du sucre sur le dos (versiou française)
    2-On préfère tmanchir w tqar3ij (versiou algérienne)
    3-On préfère la namima (versiou islamique)

Commentaire

• Tiregwa

Ecris-moi une lettre en bon francais incompréhensible et envoie-la moi au monastere oeilfermé

Je me ferais un plaisir de te répondre.

Commentaire

• Envoyé par Vanilla
        3washir fi monastir ca sonne mieux
        *

Nous qui pensions que tu priais à Monastir, alors que tu étais en train de te divertir avec Debcha, elghayta wel bendir

Commentaire

• Bonsoir par ici

Envoyé par Miamo
          On joue donc aux opportunistes, n'est-ce pas !

Opportuniste! Je trouve le mot bien dur pour qualifier une personne qui n'aspire qu'à sauver sa peau .
          Sur ce coup , t'as été trop dur

Ok , reste le Clan "ARGAZMAN" , vais voir avec lui
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Miamo!!!
            Mais je vous ai dit que les moines me laissaient jouer de la musique!

PS: Toi aussi écris-moi une lettre. J'aimerais comparer vos styles de rédaction de lettres

Commentaire

• Vanilla

Ecris-moi une lettre en bon francais incompréhensible et envoie-la moi au monastere
              on m'a déjà dit ce genre de chose
              Khalili chouiya waqt ncherchilek tirade ta3 cyrano de bergerac

Je me ferais un plaisir de te répondre
              je pensais que le plaisir était proscrit chez les Botros et les Bor3i leurs serviteurs.

Ah chère amie, le lustre d'antan se désagrège sous nos pieds et le schisme atteint nos monastères fa ayna el mafar ?
              Dernière modification par Tizwel, 07 mai 2020, 23h29.

Commentaire

• fa ayna el mafar ?
                Ila Chbah Essafra pardi!

Commentaire

• Vanilla

Essafra
                  dévergondée, abu nawas utilise ce terme

Commentaire

• Envoyé par PremierJour
                    Opportuniste! Je trouve le mot bien dur pour qualifier une personne qui n'aspire qu'à sauver sa peau .Sur ce coup , t'as été trop dur*p
                    Le point d'exclamation était justement là pour exprimer le doute quant aux choix à faire
                    Tu disais que tu te rangerais du côté des gagnants. Mais le choix doit être fait au son du canon et non pas au son du clairon, machi hetta tekhlass la guerre.

T'as déjà embarqué dans le navire pour aspirer à sauver ta peau ? Je croyais que tu hésitais encore !

Ok , reste le Clan "ARGAZMAN" , vais voir avec lui*
                    Conseil : Il faut demander de vrais gages avec lui. Il risque de te mettre à la place de Renaissance qu'il vient de dégrader

Commentaire

• Tiregwa

Wesh eddana el Abou Nawwas ya akhi? C'est lui le dévergondé oeilfermé
                      Mon navire a été baptisé en référence a un plat traditionnel ramadanesque!

Commentaire

• Envoyé par Vanilla
                        PS: Toi aussi écris-moi une lettre. J'aimerais comparer vos styles de rédaction de lettres
                        *

Je peux aussi twetter

Commentaire

• Vanilla

Mon navire a été baptisé en référence a un plat traditionnel ramadanesque!
                          laqad athlejti sodorana ya okhtahou
                          Hadha chahro ramadan rafa sanahou
                          Et ta goélette le porte en étendard
                          Gloire à vous seigneur des mers et des barari
                          Qui nous faites parvenir le souffle de la gousse de vanille de madagascar et la zambèze venu sur une modeste chaloupe sur la mer morte

Commentaire

• Miamo

Tu disais que tu te rangerais du côté des gagnants. Mais le choix doit être fait au son du canon et non pas au son du clairon, machi hetta tekhlass la guerre.
                            Comment veux tu que je définisse à l'avance l'équipe gagnante ? Je n'ai pas la boule magique w manedrabch khat Rmel comme on dit ,donc je préfère rester neutre mais très observatrice ..

Conseil : Il faut demander de vrais gages avec lui. Il risque de te mettre à la place de Renaissance qu'il vient de dégrader
                            Il me parait très gentil et facile à amadouer : il me cédera même son Kursi avec le sourire (parole de PJ)
                            Dernière modification par PremierJour, 08 mai 2020, 00h17.

Commentaire

• PremierJour,

Allah ibarek âla hadek le sourire . Je n'ai aucun doute qu'il (le sourire) va conquérir le monde dès le premier jour
                              kayen des projets en perspective...
                              Dernière modification par Miamo, 08 mai 2020, 00h42.

Commentaire

• Hhahhh ,Je vois qu'ai mal formulé ma phrase , Mais bon , je ne vais tout de même pas te faire reformuler ta réponse !ARGAZ va se sentir visé mdr .

Bon , Capitaine Miamo , une fois établi là ou tu comptes y aller, fais nous signe à moi et à vanille (par message ici ou sur twitter )

Ciao

Commentaire

Chargement...
                                X