Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anecdotes Ramadanesques (littérature Arabe)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ana ki nkoun sur FA, qelbellouz diali yet'nahregg automatiquement ma fiha chekk

Commentaire

• renéééé

Saha ftourek!

Moi aussi quand je fais qalb ellouz feddar, nkhallih yetdjemmar mlih, n'habbou mahroug mais mashi calciné
      Allah isselmek vanilla nti zada

Voilà pareil c c e que j’ai fais car c mon premier réussi deja rater un y’a x temps de ça

Mdrrr ta vidéo que tu as postée

Kech gâteau te3 el aid

Wella avec notre richesse on va commander chez les grands pâtissiers
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Mdrrrrr Capovic, non je ne peux pas te laisser la bas, rakoum ga3 sous ma responsabilité! Wesh ngoul lemwalik kiysaqsiwni 3lik?

Non redjli 3la redjlek, ou plutot redjlek 3la redjli

Miamo

Ouiiii rani m3ak, lazem nprofitiw, we only live once ya zzah!!! Shouf dirli bark les propositions w rani hna, les caisses sont pleines a craquer, hada min fadhli Rabbi!

Commentaire

• Envoyé par Miamo
          Si tu ne plonges pas, tu risques de rater les merveilles de la mer en temps
          Oui , je le sais mais 9oltlek 3andi elkhal3a

Envoyé par Capo
          Tu risques de filer !!.. On nous a déjà fait le coup
          Pour aller ou ? H'na Ymout 9aci

Envoyé par René
          Pj el senia mazel ma ferghatch après ikoun demain nmadhalek taghessliha
          Trop tard , je suis redevenue la femme snob qui ne fait rien de sa vie ...Fallait profiter avant

maintenant , je t'invite à Tchemri 3la yeddik
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Capo ahssabha kima habitjaa hayel et chah fik t’auras pas

Miamo khssara t loin sinon maditlek quatre part il était Trop bonà toi aussi pj et vanilla ,et tiregwa mais capo nada

Commentaire

• Pj mdrrrr marakich wahdek ana après ma dégustation je donne la moitié du 9alb el louz avec la sniwa donc je vais rien laver

Commentaire

• Capovic et PJ, meme dans un monde de fantaisie ils se laissent pas aller...yaw ta3 wdjouhna un Yacht de luxe, khalliwna n'halmou shwia... soyons fous!!

Wahed eygoulli bghit nraweh l douwwari et l'autre me dit bghit neghsel lemwa3in wenseyyaq.

Haya Miamo, wesh nzidou ndirou, vite, viiiiiiite qbal ma on se réveille et on s'apercoit qu'on est toujours confinis fi Langiri

Merci rené hanouna, moi aussi je suis tombée sur une recette de qalb ellouz excellente, du coup hamdoullah djewwezna Ramdan bien sans manquer du qalb ellouz!

Commentaire

• Envoyé par René
                  à toi aussi pj et vanilla ,et tiregwa mais capo nada
                  Merci , c'est gentil mais je donne ma part à capo ..

Une femme snob sur un Yacht Takoul 9alb ellouz !! Oh my god ..H'belti

Commentaire

• PJ

Normal, wesh fiha? Pour etre dans le role, tu dois juste le sniffer ton qalb ellouz et nons pas le manger a la cuillere

Commentaire

• Qalb ellouz bien bruni ressemble à du caviar.
                      Le blème cela se prend avec des huîtres et du champ chez les habitués

Commentaire

• Vanny

Faut me comprendre.. lol

Après ramdane rani hab n'dir kima Aldo Maccione fla plage

Commentaire

• Vanilla,

Hna djina vacances ou lefchouch wenti raki habba tkheddmina.

Aya tehwissa khfifa l Amsterdam net3almou chouia fel musée ta3 el waliye essaleh Van Gogh

Commentaire

• Merci PJ.. à moi qelb louz et à toi le caviar

Commentaire

• Envoyé par Vanilla
                              Normal, wesh fiha? Pour etre dans le role, tu dois juste le sniffer ton qalb ellouz et nons pas le manger a la cuillere
                              Oh My god sniffer , mais c'est horrible ça

habtini , je reste pas

Commentaire

• Non Miamo! Ana 3edjbetni ragda wenmangi fi Yacht de luxe sur la mer méditerranée!!! C'est Capovic et PJ qui ralent!

Non Capovic je peux pas te laisser faire le pitre fi bladet ennas, tu peux faire le pitre ici, zitna fi dqiqna, mais el bokhs f bled ennes non.

Khalli kiydjiw 3end'na ettekka fihom, la ce serait meme notre devoir net'hallaw fihom bien.

Shoufou ya nes wesh habb eydir, hada hbel rasmi hada:

PJ

Wallah maki habtet'ha, a shoumi raki dayfa 3endi w foug rassi! Matesnifish c'est pas grave, seffih bark wella oshourbih b une paille

Commentaire

Chargement...
                                X