Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je lis un poême mais ce qui me vient à l'esprit en premier c "sharp mind"...
J'entends la voix d'un homme mur, une voix qui se veut rassurante pour les autres, qui met une barrière entre l'extérieur et le sillage de son intérieur...mais sur un terrain enfoui, de la porte d'un jardin secret, le souvenir d'une douceur inagalée fait gémir de douleur un jeune homme emprisonné...
si je me trompe dans ma lecture, je serais heureuse pour toi!sinon, je souhaite que tu puisses retrouver la foi pour panser t blessures...
N'ayant que l'embarras du choix face aux merveilles qui poussent ici et là, je suis tombée sur ton poème que j'ai trouvé d'une touchante et magnifique beauté...Merci beaucoup de l'avoir partagé avec nous...ses mots résonnent encore dans mon âme par leur douceur...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
bonjour
quel plaisir de lire un poeme aussi beau le bon matin, tres joli
merci
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
salam
quelle belle ombre de nuit qui viens nous parlez doucement devant les étoiles étincelante
je te remercie pour ce doux poéme trés beau
Bivouaquant sur la route de la nuit
Combien fastes sont tes versets et tes relais
A aucun souffle ne cesse ta cantilène tourmentée
Je te parle
Tu es presque noyée
dans ton sommeil méridien
Sais-tu tous les arpents de terre
Qui nous séparent
Nous déchirent immensément
Falaises de nuitées vulnérables
Mêlées d’ombres confondues