Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yawmiyate Damnée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est quoi ces attaques personnelles et ces subterfuges?
    Ce topic est magique, nous nous sommes tous mis a écrire comme Galadriel hahahahaha!!!

Bye!

Commentaire

C'est notre dernier topic..
      Notre dernier repas..
      Galadriel va nous tuer oeilfermé

On se revoit dans l'au delà.. lol

bye..

Commentaire

.............................
        Dernière modification par Galadriel, 18 septembre 2020, 01h06.

Commentaire

Galadriel
          T'es comme moi
          🙂

Commentaire

..............................
            Dernière modification par Galadriel, 18 septembre 2020, 01h06.

Commentaire

Envoyé par Galadriel
              il serai préférable de parler clairement que d'user de subterfuges
              Subterfuges...! Subterfuges...! Est-ce que j'ai une gueule de subterfuges ?

Je me répète: ce n'était que des sortes de délires inspirés par des détails dans tes textes et commentaires (rose, حربي, des métaphores sur l'amour de la patrie, etc.) Ils ne visaient pas à tourner en dérision ce que tu as écrit, loin de là. Ceci dit, je ne vois pas ce qui justifie ton irritation et le ton plutôt agressif de ta réaction.

Sans rancune, j'espère, avec l'espoir que d'autres yawmiyate suivent.
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

En tous les cas chacun ses sensibilités, et perso j'aime bien savoir where am standing lol Donc merci Galadriel pour ta franchise. Un dernier mot pour dissiper le malentendu. Perso, j'aime beaucoup partager des délires ici, notamment la Rue des Perles, c'est toujours spontané et bon enfant, et je le vois comme une opportunité pour laisser libre court a son imagination, pour décompresser et rire ensemble. Mais je reconnais que ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde lol. So, ça ne se reproduira plus sur tes topics.

Bonne continuation a toi et au plaisir de te relire

Commentaire

Sans rancune Vanilla, Bename, Bachi, Aigle Noir et Capo,

Commentaire

Chargement...
                  X