Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
azul sheyla quel belle preuve d'amour a ton ami, c'est trés beau et trés émouvant, de plus on peus si reconnaitre.
je souhaite a tous et a toutes de vivre de l'amour qui comme ton texte fait éclore chaques jours , des fleurs, et même si il y as des mauvaises herbes elle sont belles, et le jardin est beau et nous donne du bonheur, pour toujours :29:
ar tufat :slt:
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
mon coffret a mon ami...
Alors que tu scultais une statuette de bois je me suis approcher et je me suis approcher de toi et je t'ai dit:
Pourquoi me fais-tu pas quelques chose pour moi?
tu m'as demander ce que je voulais...
-un coffret j'ai repondue.
pourquoi faire ?m'as-tu repondu.
Pour mettre des choses dedans.
Quel choses?
Tout ce que tu as...ton coffret le voici:
J'y ai déposée tout ce que j'ai ou presque,et il n'est pas encore plein.
La douleur et la passion y sont,les bons jours comme les mauvais,et les mauvaises pensées comme les bonnes,le plaisir de faconner la vie et quelques désespoirs,et la joie indescritible a te connaitre et par dessus tout il y a ma gratitude et l'amour que je te porte,et le coffret n'est pas encore plein...
Laisser un commentaire: