Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chère maladie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il est temps pour moi de prendre le dessus, dorénavant c'est moi qui établit les règles. Tu n'as plus le droit de vivre, ni d'exister.
    tout à fait

Courage Debcha.

Commentaire

Debbie..Rabi yahefdek n'cha Allah..
      Bechfa 3lik.. je te souhaite beaucoup de courage ma chérie..🌷
      PEACE

Commentaire

...mais comment ai-je pu ne pas te lire...ma Debcha, sois courageuse et forte comme tu l'as toujours été...
        ...mes prières t'accompagnent toujours et tu le sais...donnes-nous surtout de tes nouvelles...
        ...pensées affectueuses ma chère...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Allah ychafik Debcha .
          Je sais que tu es courageuse et tu es capable de prendre le dessus et continuer ton chemin.
          Mes pensées les plus affectueuses...
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Hello Debcha, tu es forte tu vas la vaincre nchallah, je te souhaite un prompt rétablissement, que 2021 soit pour toi une année de regénération et de bonne santé

Commentaire

Bechfa alik Debcha...J'ai souvent pensé à toi...
              Je souhaite que tu dépasses cette épreuve...tu y arriveras..tu es une battante...
              Bon courage
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Bijor !

B'chafa aâlik, Debcha

Tous mes voeux pour un rétablissent rapide. Courage.

...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Debcha

rabi ychafik inchallah

Commentaire

Salam

Rabbi yechfik Incha Allah. Je te souhaite beaucoup de courage. Je ne sais pas de quoi tu souffres mais quoi qu’il en soit ça ne doit pas être facile à la longue.
                    Quand tu évoquais la colère ça m’a arraché un sourire, un sourire commémoratif si je puis dire. Je viens juste, à peine quelques jours, de me séparer de ce Coriace COVID. C’était une expérience terrible, des jours et des nuits interminables avec des douleurs physiques et morales atroces. J’étais malade et mes frères au même temps, ce qui a doublé ma peine. En plus de la crainte de contaminer les parents qui sont âgés. Bref c’est un climat et une ambiance moribonde qui défilent. Je reviens au sourire, j’ai souri parce que j’ai vécu aussi ce moment de colère. A force de ne plus pouvoir respirer convenablement conjugué aux maux de tête, accompagné de l’insomnie et qui se répète chaque nuit, c’est interminable, j’ai fini par avoir ce sentiment de colère, je ne veux plus que ça continue comme ça, je priais Dieu jusqu’à quand la délivrance ?! Mais alhamdoulillah salamat. Nous nous sommes tous sortis indemnes de ce cauchemar.
                    Je te dis garde le moral et surtout garde l’espoir et garde ta confiance en Dieu, ne désespère pas de sa miséricorde. Avant de tomber malade je ne cessais pas de prier pour que Dieu nous préserve de ce virus, mais quand Il décide autrement nous n’avons pas le choix que d’accepter et de se soumettre à sa volonté et lui faire complètement confiance.
                    Si jamais tu n’es pas satisfaite des traitements qu’on te prescrit, Je te conseille de consulter en parallèle les médecins herboristes. Il y’en a un dont on m’en a parlé, il est de Blida (je sais que tu n’es pas en Algérie) il paraît qu’il sait bien ce qu’il fait. Un ami m’a raconté une histoire de l’une de ces connaissances, un chauffeur de camion. Il souffrait je pense des saignements au niveau de ces jambes. Il s’est rendu à l’hôpital Mustapha et les médecins, après quelques semaines de traitement, lui ont signifié qu’il lui reste que l’amputation. Il a préféré rentrer chez lui pour passer quelques jours de réflexion. Un cousin à lui lui a proposé de l’emmener chez ce médecin de Blida. Chose faite et ce dernier lui a conseillé de prendre 7 graines du cyprès ( sarouel, en kabyle chez moi on les appelle « Tichtatayine », on jouait avec comme des petites boules qu’on envoyait en l’air et les rattraper par la suite), de bien les laver et les écraser à l’aide d’un pilon et puis les faire bouillir dans un litre et demi d’eau pendant 10 min. il prendra par la suite une tasse le matin et une autre le soir. Il a suivi ce conseil et au bout de quelques jours ( une semaine peut être) il a constaté des changements positifs jusqu’à la guérison totale.
                    J’ai vérifié sur le net les bienfaits de ces graines et effectivement elles sont conseillées pour ce genre de problèmes.
                    Désolé d’être assez long, je te souhaite bi idhni Allah un prompt rétablissement.

Commentaire

Chère Debcha,
                      Ton poème est poignant …
                      Le fait d’écrire ce que tu as écrit prouve bien ton courage, ta force et ta détermination …
                      Tu es une battante et tu renaitras de tes cendres tel un Phénix … J’en n'ai aucun doute …
                      Cette année à été difficile pour beaucoup trop de gens …
                      Tu n’es pas seule, nous sommes tous avec toi, avec nos cœurs, nos pensées, et nos invocations …
                      https://cap.img.pmdstatic.net/fit/ht...es-1349712.jpg

L'inconnu, Hamdoullah, slamet rassek ...
                      Il te faut beaucoup de : repos, d'eau et de protéines dans cette phase de récupération.

Commentaire

L'inconnu.. hamdouleh salamat..reposez vous bien..🌷

Debbie..win raki.. ? Twahechnek..❤️
                        Bechfa ncha Allah.. 😘
                        PEACE

Commentaire

...Debcha, nous sommes de tout cœur avec toi

...L'Inconnu, el hamdoullah salamet...prends bien soi de toi et de tes proches...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

courage Debcha

Commentaire

Bon rétablissement Debcha, ne baisse pas les bras ..
                              Lorsqu'on revient de l'enfer, tous les paysages ressemblent au paradis .. Auteur inconnu

Commentaire

Salam

Explo, Mallow, Fella, merci bien à vous. Prenez soin de vous aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X