Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Profite de ta vie comme si tu allais disparaître demain et planifie là comme si tu allais vivre 1000 ans ...la vie est de nature fragile et éphémère, qu'on soit en bonne ou en mauvaise santé, et ses aléas échappent complètement à notre volonté... il faut faire confiance à Allah en toute circonstance, prier avec conviction et il te donnera inchallah la rémission et plus encore.
Labass a3lik chère dbibcha , maykoun ghir el khir inchallah, tiens le coup, que Allah te donne le courage de surmonter cette épreuve. bise
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Dieu sait combien tu as été chère dans tout les domaines.
Beaucoup te diront que tu as été dure, voir très dure, crise sanitaire, crise économique, crise familiale, crise et crise, oh combien ce mot est moche, tu as touché le monde entier sans exception, pour la première fois le monde entier n'a qu'un seul ennemi...
Mais tu nous as aussi rappelé ce qui est important, rappelé le sens de la solidarité, de la bienveillance, que notre mère terre crie à l'aide et nous demande d'arrêter son massacre, tu nous a donné une leçon de vie, aujourd'hui nous te disons à dieu, à dieu avec tes peines et angoisses et aussi moment de victoire, oui heureusement qu'il y en a eu...nous te disons à dieu pour accueillir une nouvelle et meilleure année (je le souhaite à toutes et à tous).
Soyez heureux, prenez soin de vous, de vos proches et de notre terre.
Restez comme vous êtes, je vous remercie chacun, un par un, chacun son pseudo, pour vos témoignages bienveillants, vos prières (ammine) et votre soutien....Moi aussi je ne vous ai pas oublié...
Bonne année 2021🌹
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
...D'bibcha merci à toi, tu es dans toutes nos pensées...
...prends bien soin de toi et que cette année t'apporte la santé et la joie de vivre...de meilleurs jours t'attendent...amine!!!
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Mais tu nous as aussi rappelé ce qui est important, rappelé le sens de la solidarité, de la bienveillance, que notre mère terre crie à l'aide et nous demande d'arrêter son massacre, tu nous a donné une leçon de vie,
Je plussoie ! l'année 2020 a été riche en enseignements ..de vraies leçons de vie
Bonne Année à toi aussi Deb , j'espère qu'elle t'apportera de la sérénité et bcp de bonheur
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire