Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a la croisée des chemins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a la croisée des chemins

    On sortant de la maison le soir
    Je suis aller dans un coin pour boire
    Afin d’oublier mes pensées qui nagent dans le noir
    Que Dieu me donne la force de surmonté mes peurs
    Pour que je puisse éliminer toutes mes erreurs
    Pour qu’enfin, je trouverai le bonheur
    Certains disent que la vie est cruelle
    Or, elle est un cadeau qui faut savoir le saisir
    Affronter ses obstacles, et non pas les fuirent
    Réparer nôs défauts, et non pas les laissaient nous nuire
    L’obscurité règne sur nos âmes et nos cœurs
    Tendis que le chemin du Bonheur nous ouvre ses bras comme une fleur
    Il faut se repentir à Dieu et pleurer son pardon
    Pour que, peut-être, un jour, il nous comblera de ces dons

  • #2
    :1038162603: Merci ! quoi que tu dises,moi j'adore te lire,tes paroles sont toujours belles et pleine de sagesse! c'est une belle leçon d'espérance,et oui il faut toujours affronter les obstacles plutôt que de reculer,la vie est ainsi faite que chaque jour appporte joie et peine mais il faut toujours aller de l'avant,et savoir reconnaitre ses erreurs,ça c'est plus dificile mais ça s'apprend....
    :1036947090: Pour tes mots, moi je les aime :1042677776:

    Commentaire


    • #3
      salem

      j'avous que tu me tue vraiment la, et a vrais dire être un peu orgeuilleux c'est pas vraiment mal, et il ne faut pas oublier que je suis le dieu du savoir,
      enfin je plaisante, j'espere que je me fait bien digirer, sinon je vais me jetter du haut d'un pont..............................lol

      Commentaire


      • #4
        salam


        il y a qu'un SEUL DIEU la charika lahou

        nous somme des miette devant......alors pas de comparaison....



        :roll: Un Réaliste :shock:
        L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

        Commentaire


        • #5
          salam

          Pour ce qui concerne ton poème je suis a 100% avec ce que tu dit , plein d’énergie et bonne continuation pour la suite :wink:

          :roll: Un Réaliste :roll:
          L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

          Commentaire


          • #6
            salem

            stp Assirem, epargne moi c'est histoire de La HILAH IL LAH, je suis mesulman et je connais mes devoires envers EL LAH, j'ai jamais voulu par mon message faire atteinte a la grandeur de notre seigneur, et dieu sait que cette idée na jamais traverser mon esprit, alors stp plus de ces histoires, ne sois pas extrémiste.
            amicalement

            Commentaire


            • #7
              salam


              Je ne suis pas extrémiste mais pour te dire seulement même la comparaison de l’image de dieu et haram , je donne un simple avis et un conseil en même temps et c a toi de le suivre moi je ne suis ni contre toi ni rien , j’adore te lire mais quand il faut que j’intervienne pour une chose qui a ce que j’ai apprit durant cette vie je le dit ……………….je te dit vaut mieux être franche et de dire ce qu’il y a que de le gardé enfuie dans mon esprit et comme ca il va me démangé a vie ……

              (0_0)==> je suis tres ouvert t'inquiet & et je sais que tu a dit ça simple façon de parlé mais mes mains ne peuvent resté devant ça....



              :shock: Un Réaliste :shock:
              L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

              Commentaire


              • #8
                à la croisée des chemins entre les Dieux .. ?

                .. et les Déesses .. ?? .. vous en dîtes quoi ?? ... hum ??

                http://www.desir-egypte.org/photodieux/index.htm ...

                .. http://www.desir-egypte.org/planalbumessaisbis2.htm

                http://www.histoiredumonde.net/antiq...aphrodite.html ..

                Kronos .. on parle de toi sur ce site .. :1040333906:
                La vie est un éternel recommencement ..

                Commentaire


                • #9
                  :1036947090: Ces trois sites sont superbes et le dernier est

                  passionnant! ben dis donc Cronos vaut mieux pas l'embêter...Ou alors lui

                  remplir sa panse bien avant et lui administer un bon somnifère! :roll:

                  Merci mais je sais pas si c'est si bien que ça d'être un Dieu :?

                  Commentaire


                  • #10
                    D salam


                    :1036947074: pour ces liens ZaKina, je ne suis pas PRO des Déesses ..mais j'ai apprit quelque truques ........ :wink: surtout pour le 3 eme liens , au moins j'ai eu une information sur "Cronos" et voilà ce que ca vx dire :

                    ""Cronos est, dans la lignée des Titans, le plus jeune fils d'Ouranos (le Ciel), et de Gaïa (la Terre). Il appartient, par conséquent, à la première génération divine, celle d'avant Zeus et les Olympiens. Seul""


                    et pour ce que morjane a dit No COMMUNT.....

                    Merci mais je sais pas si c'est si bien que ça d'être un Dieu
                    :roll: Un Réaliste :roll:
                    :1036946502:
                    L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

                    Commentaire


                    • #11
                      salem tous le monde

                      asriem t'as dis :
                      ""Cronos est, dans la lignée des Titans, le plus jeune fils d'Ouranos (le Ciel), et de Gaïa (la Terre). Il appartient, par conséquent, à la première génération divine, celle d'avant Zeus et les Olympiens. Seul""
                      je suis dac avec toi, et pour plus d'infos, je vais essayer de bien expliquer,
                      en ce qui concerne zeus, c'est le fils de Kronos, ce fut le dernier né de cronos.
                      cronos a pris le pouvoir en dertonnant son pere, alors sa mere geaia, lui avait lancer un mauvais presage, c'est d'être detroner a son tour, alors a chaque fois qu'un enfant né il l'avala, mais zeus fut sauver par sa mere et arrivé a l'age adulte il detronna son pere cronos et résusita ses freres et soeurs, citons par exemple, poséidon le dieu des océans, hades le dieu de la mort et de l'enfers et héra qu'il épousa aprés...
                      comme c cronos fut exiler dans le tartar ou il ya le lac de l'oublie, la légende dis que si quelques se baigne dans ce lac, il oublirra tout, c'est comme lavage de cerveau........... :arrow:
                      en pour terminer, je suis désoler d'avoir etait si agréssive, sur mon dernier message, je ne sais pas ce qui m'es arriver, mais je pense que c'est dus a tout ce qui se passe en algérie.........
                      amicalement

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        ben voyon Mr Kronos :
                        tu a dit ton point de vue sur ton dernier message , et je n’est même pas prit ton intervention comme agressivité , loin de la , mais merci comme même d’avoir l’amabilité de me donné a moi et les autres toutes ces explications , qui peuvent m’aider dans ma culture générale :1036947074:

                        Et si aujourd’hui ce lac existe toujours , j’espère que les gens néant qui ont laissé & fait que l’Algérie soit ainsi, qu’il aillent faire un tour pour recyclé leurs pensé a la nausée……..
                        :hotbounce:
                        (0_0)==> l'entrée vers un lac de l'oublie

                        Amicalement.

                        :roll: Un Réaliste :shock:
                        L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X