quitter un ami.....
faire des choix difficile par le manque de sa présence...
parce que cet ecran si froid nous rend conscientes!
que la présence de notre ami nous manque...
Il lui semble que le monde est fait
De milliers de barreaux et au-delà rien.
La démarche feutrée aux pas souples et forts,
Elle tourne en rond dans un cercle étroit, Où se tient engourdie une volonté puissante.
Parfois se lève le rideau des pupilles
Sans bruit. Une image y pénètre,
Parcourt le silence tendu des membres
Et arrivant au coeur, s'évanouit.
le vide que creer le virtuel
nous fait remarquer ce manque de l'essentiel.
que cache nos ecrits?
nos yeux pour lire comment je l'interpreterai?
dans cette vie chacun si loin.....au fil du temps,
je m'apercois qu'il y a ce manque du toucher(les accolades,les rires en personnes.....)sublime cette immergences de joies de voir l'écran s'animer de retrouver son ami,
mais au-dela des mots ecrits...sa presence reel manque.
préférée coupée ce liens qui etait promesse a vie.... comment combler ce vide....
le combiner du téléphone se décroche,sa voix nous laisse empreigner d'un echo...et ce coup terrible au coeur se dechire quand le son du "clik"se fait résonner aussi loin,ce manque de présence ....la main absente de mon ami virtuel
pour empecher de laisser tomber nos larmes cette main d'amis manque de les empecher de se noyer.....dans ce qui etait une vraie amitiée.....
le virtuel.
faire des choix difficile par le manque de sa présence...
parce que cet ecran si froid nous rend conscientes!
que la présence de notre ami nous manque...
Il lui semble que le monde est fait
De milliers de barreaux et au-delà rien.
La démarche feutrée aux pas souples et forts,
Elle tourne en rond dans un cercle étroit, Où se tient engourdie une volonté puissante.
Parfois se lève le rideau des pupilles
Sans bruit. Une image y pénètre,
Parcourt le silence tendu des membres
Et arrivant au coeur, s'évanouit.
le vide que creer le virtuel
nous fait remarquer ce manque de l'essentiel.
que cache nos ecrits?
nos yeux pour lire comment je l'interpreterai?
dans cette vie chacun si loin.....au fil du temps,
je m'apercois qu'il y a ce manque du toucher(les accolades,les rires en personnes.....)sublime cette immergences de joies de voir l'écran s'animer de retrouver son ami,
mais au-dela des mots ecrits...sa presence reel manque.
préférée coupée ce liens qui etait promesse a vie.... comment combler ce vide....
le combiner du téléphone se décroche,sa voix nous laisse empreigner d'un echo...et ce coup terrible au coeur se dechire quand le son du "clik"se fait résonner aussi loin,ce manque de présence ....la main absente de mon ami virtuel
pour empecher de laisser tomber nos larmes cette main d'amis manque de les empecher de se noyer.....dans ce qui etait une vraie amitiée.....
le virtuel.
Commentaire