Annonce

Réduire
Aucune annonce.

virtuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Azul fellawen a luna et Morjane c'est vraie que c'est écrit avec une douceur mélancolique creer des liens a travers des océans qui sont a mes yeux de vrais amis et sachant que jamais ont les verra ont n'en ressens qu'une main parfois lourde et malheureuse,de se voir écrire que du virtuel mais elle peut aussi être légère et heureuse sans toutefois n'avoir jamais ce contact du toucher ou l,on se rend compte effectivement que ce vide de l'absence opresse quelques fois tt la gratitude que l'ont voudraient bien donner en contatc reel merci a vous deux . :wink:

    Laisser un commentaire:


  • morjane
    a répondu
    Azul Fellawen

    Azul Luna et Sheyla,

    Je sens beaucoup de mélancolie dans cette poèsie. De la tristesse et un vide crée par l'absence de contact réel. Comme une carence, et ce vide est plein d'émotion et de tristesse, de regret.

    Tres joli texte Sheyla, plein de sensibilité et de sensations.

    Merci :1039989653:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je rensens beaucoup de sincerité dans ce texte, sheyla. Toujours pleine de sagesse et de générosité, Madame.
    Les choses ne finissent pas toujours comme on le voudrait. Et parfois quand on aime trop, et à défaut de se prendre dans les bras si fort qu'on est bercé par les pulsations de coeurs joyeux, affamés ou même blessés, on préfère se dire Adieu.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans virtuel

    virtuel

    quitter un ami.....
    faire des choix difficile par le manque de sa présence...
    parce que cet ecran si froid nous rend conscientes!
    que la présence de notre ami nous manque...
    Il lui semble que le monde est fait
    De milliers de barreaux et au-delà rien.
    La démarche feutrée aux pas souples et forts,
    Elle tourne en rond dans un cercle étroit, Où se tient engourdie une volonté puissante.
    Parfois se lève le rideau des pupilles
    Sans bruit. Une image y pénètre,
    Parcourt le silence tendu des membres
    Et arrivant au coeur, s'évanouit.
    le vide que creer le virtuel
    nous fait remarquer ce manque de l'essentiel.
    que cache nos ecrits?
    nos yeux pour lire comment je l'interpreterai?
    dans cette vie chacun si loin.....au fil du temps,
    je m'apercois qu'il y a ce manque du toucher(les accolades,les rires en personnes.....)sublime cette immergences de joies de voir l'écran s'animer de retrouver son ami,
    mais au-dela des mots ecrits...sa presence reel manque.
    préférée coupée ce liens qui etait promesse a vie.... comment combler ce vide....
    le combiner du téléphone se décroche,sa voix nous laisse empreigner d'un echo...et ce coup terrible au coeur se dechire quand le son du "clik"se fait résonner aussi loin,ce manque de présence ....la main absente de mon ami virtuel
    pour empecher de laisser tomber nos larmes cette main d'amis manque de les empecher de se noyer.....dans ce qui etait une vraie amitiée.....
    le virtuel.
Chargement...
X