Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Divorcée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A toutes les femmes divorcees pour une raison ou une autre que je ne cherche pas a connaitre, je vous salue et espere que vous profitez de votre vie et la gere a votre maniere.
    Je ne peux rien vous offrir que cette rose

Commentaire

... Pourquoi ce qualificatif : la divorcée !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

moi je pense que heureusement il y'a le divorce ,sinon comment continuer sa vie sous pression ,avec certaines contraintes.elles ont le courage de ne pas se laisser faire et d'affronter les pires situations ,on peut toujours se tromper pour certaines decisions et tant mieux il y'a le divorce pour continuer sa vie

Commentaire

bonjour

merci pour vos messages
          Châma j'ai bien aimé ton poéme et ta franchise
          Océane, pourquoi "la divorcé" pour faire comprendre que cette femme et mise de coté comme si elle avais commis un crime, alors que le seul crime c'est d'avoir échappé aux griffes du fou
          petite histoire, ma soeur et divorcée a l'age de 20 ans, plutard elle a rencontré un garçon et ils envisagée de se marié, bien entendu la premiere chose quelle lui a raconté c'est son histoire qui sais terminé par un divorce, ce garçon a quand meme voulu parler a ces parents pour faire la demande en mariage, ça c'est trés mal fini car les parents n'on pas voulu d'une divorcée, oh surtout pas une divorcée pour leur fils ça serai trop mal vu, ensuite le garçon les larmes au yeux a tout raconté a ma soeur, pour ces parents on sais quoi dire, mais pour le garçon c'est diffcile, quoi dire de sa décision qui et la meme que celle de ces parents pour cause de pression venant de toute sa famille, ce garçon etait le dernier des 9 enfants
          Le temps passe
          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Wacila

Un garçon qui laisse ses parents prendre SES decisions fera de même une fois marié. Bonjour la belle mère mais adieu la tranquillité.........
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

mais pour le garçon c'est diffcile, quoi dire de sa décision qui et la meme que celle de ces parents pour cause de pression venant de toute sa famille, ce garçon etait le dernier des 9 enfants
              Dommage pour lui, dommage pour eux deux!

On a beau dire, faut écouter les parents... mais y a des fois, où justement, il ne vaut mieux pas les écouter...

"Il vaut mieux que nos erreurs soient les notres que celles des autres"....

Sinon, les divorcées sont devenues monnaie courante, elles s'assument, c'est ce qui compte...
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

La divorcée

Celle qu’on ne pas celle qu’on ne veut plus
                Cette femme cette honte qui n’a plus d’honneur
                Elle paye pour un crime qu’elle n’a pas commis
                Le crime de dire stop au coup, stop à l’insulte
                Trop facile de la désigner coupable!

Quelle est la femme qui ne reve pas de réussir sa vie de couple? et de préserver l'unité du couple? Surtout lorsque des enfants sont là?

Une femme n'arrive jamais au divorce par gaité de coeur ou par caprice, on l'a pousse à cette extrémité, alors le vrai coupable, c'est celui qui a manqué à son devoir d'époux responsable en faisant en sorte d'éviter cette alternative...

Ces derniers temps, ce que je constate, c'est que bcp d'hommes ont compris la combine; ils mènent une vie d'enfer à leur femme afin de la pousser à bout et ainsi, prendre la responsabilité d'un divorce... Ce qu'elles font, bien entendu, en désespoir de cause...

De vraies mauviettes, ces types!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

bonjour

tout à fait, certains pousse le bouchon trop loin
                  Le temps passe
                  Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Chargement...
                  X