Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon coeur est tristesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon coeur est tristesse



    Mon cœur est tristesse
    Mon cœur est chagrin
    Ma douleur est là
    Je la sens en moi
    Il a suffis de mots
    Pas toujours très beaux
    Ce qui peut sembler un jeu
    A Fait du chemin
    A rencontré un destin
    Et c’est la fin
    Il a tout fermé
    Sans rien demander
    On est tous jetés
    Ça aussi c’est fait
    Je ne comprends rien
    Enfin il parait que si
    Je suis que chagrin de lui
    Je l’ai vus grandir
    Je lui ai donné vie
    De le voir fermé
    M’a trop dégoûtée
    Je sais que c’est rien
    Mais pour moi c’est tout
    Je ne suis que tristesse
    Et pourtant je bous
    Je suis en colère
    De tout ce gâchis
    Je lance des éclairs
    Que mes larmes ont pris
    Je suis dépité
    D’être soupçonnés
    D’en avoir trop dit
    Mais ça c’est la vie
    Les murs se referment
    Et voila la nuit
    Je suis en colère
    Et pourtant je pleure
    Je ne suis que tristesse
    Devant ce soucis
    J’aimerai entendre
    La voie de la raison
    Mais a quoi bon
    Je suis prisonnière
    Dans mon propre cœur
    Je dois m’évader
    De ma tour désenchantée
    Je suis toute meurtrie
    Par ces choses dites
    Je suis dépité
    Du manque de combat
    On n’avait pas le droit
    De m’imposer mon choix
    Je suis endolorie
    C’est aussi ça la vie
    Mon coin de paradis
    Est devenu enfer
    Mon refuge et mon nid
    M’ont mis a la rue
    oui je suis perdu
    je n’ai plus d’abri
    Pour accrocher mes larmes
    Et déposer mes armes
    Je suis SDF de l’âme

    Morjane
    20 Février 2003

  • #2
    salam

    Merci Morjane pour cette extrait de ce que ressent toutes les personnes qui se trouver dans le Bled mais pour te dire tu n 'est jamais SDF , car malgré la bêtise humain sur un coup de tète ,mais ici ou dans ton site tu est chez toi et je viendrais comme chaque jour te dit un ti bijour et tu ne sera pas SDF car meme si pour le moment la colère est entrer en toi sans frappé , sache que des personnes vont te venir pour prendre ta main pour que tu sera au chaud et a l'abri pour continué a apprécié ce que un muse deja fait avec nos quotidien

    Amicalement a tt les fourmiste du Algériens et du Bled.

    :roll: Un Réaliste :shock:
    L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

    Commentaire


    • #3
      Salam,Salam Assirem! :wink:

      Merci,merci de me dire ça et surtout de le penser...Ma colère était à la

      hauteur de ma peine,j'ai rangée l'un comme l'autre.

      Bien sur que c'est la endormie,tapie en attente mais il y a tellement de choses plus graves et plus joyeuse

      La vie doit continuer et c'est ce qu'on fera mieux qu'avant,quand on a une blessure ,on est enrichis par sa peine,il faut toujours avancer et on continue!

      La vie est si courte,faut pas la gaspiller!

      Merveilleuse journée à tous,

      Commentaire


      • #4
        Morjane on est tous un peu SDF qq part, dans notre coeur, notre âme, et puis quand la pression deviens trop forte on coupe les amarres et on se laisse emporter par les flots pour s'echouer sous un ciel plus clement

        Et moi un jours je repartirai la bas ou les voix sont inaudibles, ou les mots n'ont plus de sens, ou le regard ne fixera que l'horizon

        Et je dirai que j'ai enfin trouver, ma raison de vivre, vivre en paix

        Commentaire


        • #5
          salem

          moi mon reve le plus cher c'est d'etre un jour un klochard, qu'elle est magnifique la vie d'un clochard, je suis fou sans pour autant l'etre, je m'explique pkoi je veux etre un sdf, et bien tout simplement pour pouvoir regarder les gens et le monde des yeux d'un etre humain, qui ne cherche qu'une chose avoir une vie decente, moi je pense aussi que toute la liberté est dans la hérance, de l'esprit avant tout mais aussi du corp.....
          vous aller tous pense que j'ai peter le plombs, non detromper vous essayer un peu et vous verer, essayer d'avoir une conversation avec un sdf, et vous sorrez de quoi je parle, n'ecoutez pas ses plaintes, ecouter seulement ses sentiments.......
          aller je vous laisse je vais m'abondonner a mon someil, demain une autre journée d'esclave de la vie moderne m'attend.

          et avant de quiter j'aimerrai dire a Morjane que mon coeur verse des larmes a chaque fois que je te lie, je ne sais vous faire part des pleures de mon coeur, mais je sens que c'est du a la sincerité de tes mots Morjane..
          bonne nuit a tous, la beauté de la vie et dans ses malheures

          Commentaire


          • #6
            Il ne faut pas le lâcher, le bonheur.

            Je comprends parfaitement ta peine après un geste pareil.
            Peace and love for all of you

            Commentaire


            • #7
              @Boomrang
              Tu sais des fois on doit reculer pour mieux sauter, je sais que ce jour arrivera
              Il est là en attente déjà.On peut voyager partir ,vivire pleurer rire mais être rester au même endroit au fond de son coeur.

              @ Kronos
              Oh! Non être S.D.F., je détesterai vraiment, tu es faible à la merci des autres, tu es dépendant ta seule liberté est celle de ta pensée mais tu dois lutter pour ta survie,tu n'as plus de place pour penser. ET puis c'est une détresse ultime,les gens n'ont que rejet et mépris pour toi,ça devrait pas exister,on devrait assurer un toit et un repas à tous,c'est la prévention qui compte,il faut agir avant qu'il soit trop tard.Il est illusoire de les croire libre ils sont que désespoir.

              Oh! Kronos Merci pour tes paroles; tu as l'âme des poètes toi aussi donc tu me "sens" aussi.
              Tes mots me procurent aussi la même émotion!

              @ Pulsar,

              Je ne saurais te dire. Je sais pas. je cherche plus à comprendre et puis, je veux la paix.

              La vie est trop précieuse pour la gaspiller il va faire une journée magnifique, Bush nous prépare à sa Busherie et là c'est autre choses que mes états d'âme.
              Savourons notre bonheur à chaque seconde et que du bonheur ici!

              Commentaire

              Chargement...
              X