Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regret , Je Connais & J Connais Pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regret , Je Connais & J Connais Pas

    Regret , Je Connais & J Connais Pas

    Je Ne Regrette Pas d’être né .
    Mais Je Regrette d’être né dans un pays qui se dit fraternel et que je croyais le paradis .
    Je Ne Regrette Pas d’être musulman .
    Mais Je Regrette que des xénophobe de l’islam le prennent comme moyen de prêche .
    Je Ne Regrette Pas d’être algérien .
    Mais Je Regrette que des personnes nie leurs identités - l’Algerienité –
    Je Ne Regrette Pas d’être kabyle , Même fière de l’être .
    Mais Je Regrette de voir se qui ce passe à mes proche et les bras croisés .
    Je Ne Regrette Pas d’avoir fait des études supérieurs
    Mais Je Regrette que pour la suite du chemin , les portes se referme .
    Je Ne Regrette Pas rentrer des gens dans mon cercle d’amitié
    Mais Je Regrette d’avoir fait rentré n’importe qui dans mon univers qui est saturé de parasite .
    Je Ne Regrette Pas d’être gentil .
    Mais Je Regrette que des gens prennent ma gentillesse en faiblesse .
    Je Ne Regrette Pas d’être direct et franc dans mes dirent .
    Mais Je Regrette que des gens soit susceptible a des vérités logique et objectif .
    Je Ne Regrette Pas d’avoir AIMER.
    Mais Je Regrette que des gens ne savent pas ce que le mot AMOUR veut dire .
    Je Ne Regrette Pas d’être un HOMME.
    Mais Je Regrette que le mot FEMME n’existe pas réellement .
    Je Ne Regrette Pas si un jour je quitte mon BLED.
    Mais Je Regrette d y retourné , et de voir qu’il est toujours au point mort .
    Je Ne Regrette Pas méfiant dans la vie .
    Mais Je Regrette qu’il existe toujours des vautour qui blâme cette aspect .
    Je Ne Regrette Pas mes déceptions dans tous les domaine de la vie .
    Mais Je Regrette de n’avoir pas pue les vivre a 100% quand il le fallait .
    Je Ne Regrette Pas ma vie , celle avec tous les manques .
    Mais Je Regrette d’avoir fait des projets qui ne sont pas réalisé .
    Je Ne Regrette Pas d’avoir Espéré & Rêvé.
    Mais Je Regrette que ces point me fuit dans une réalité éphémère .
    Je Ne Regrette Pas d’être le seul jeune qui vit ca dans tout le pays.
    Mais Je Regrette que d’autre gens baisse les bras .
    Je Ne Regrette Pas d’être Réaliste .
    Mais Je Regrette que des gens me prennent pour un pessimiste .
    Je Ne Regrette Pas d’aimer un RIEN qui me va parfaitement .
    Mais Je Regrette de ne voir j@mais vue un TOUT qui fuit dé ma présence .
    Je Ne Regrette Pas d’être contre une frappe US contre l’Irak
    Mais Je Regrette que les Arabes soit indifférent au malheur de nos frères .
    Je Ne Regrette Pas d’être un Membre de Bled Chipa Forum.
    Mais Je Regrette de le voir fermé sans un avis préalable .
    Je Ne Regrette Pas d’être un membre de Algériens Forum .
    Mais Je Regrette de voir des gens prendre partie dans un conflit , malgré que être neutre c’est la point fort .
    Vous savez , je vais arrêté la , car rien ne vaut mes regrets ……

    ASSIREM LE 24/02/2003

    je le ecrit quand il y avait l petit conflit , alors j esper qu'il plaira a tout le monde malgré qu'il y a que les vérités amer a voir , et pour ce qui est de la tranche ou je regrette ou le ot femme n existe pas il est didié a Astride , car c'est elle qui ma donné envie d ecrire ca

    :roll: Un Réaliste :roll:
    L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

  • #2
    C'était très doux à mon oreille de FEMME! ;-)

    :eek5:
    Voici ma première réaction suite à la lecture de ce poème Assirem!
    C'était vraiment très beau ce que tu as écrits et je te remercie de bien avoir voulu le partager avec nous! :oops:
    C'est très bien de s'avoir s'assumer totalement, même dans ses regrets! Car je crois fortement que l'acceptation de soi, qualités et défauts, est la clé du bonheur et un grand pas vers une vie meilleure! :1039989653:

    Je ne comprends toutefois pas vraiment le pourquoi de la dédicace... mais :1038909474: tout de même! (ma maman m'a enseigné à dire merci et ensuite poser les questions!) :LolLolLolLol:

    Commentaire


    • #3
      salam

      Un Plaisir AsrtideAlors la dédicase c pour te dire :1036947074: car tu voie ca
      Je Ne Regrette Pas d’être un HOMME.
      Mais Je Regrette que le mot FEMME n’existe pas réellement .
      alors il est un px pour toi que je l es ecrit :splitform: :hihihi::hihihi::hihihi::hihihirofite un px alors ...

      Et tous ce que tu a dit est que pure vérité :1042306161:

      :roll: Un Réaliste :roll:
      L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

      Commentaire


      • #4
        salam

        Pour donner plus de détaille sur ca au autres , alors tu te souvient Astride le jour ou tu a crue que je te prend pour un mec , c pour ca que j ai dit mes dédicace pour toi , et c cooooooooool je croie et car tu est une femme superbe qui connais la valeur du mot et puis tu donne le respect alors t es un ange de plus sur ce forum malgré ton age plus grande que un petit ange :hihihi: :hihihi: et puis moi ma mère ma apprit a dire aussi :1041783192: :1036947074: :1041783192: :1036947074: mais aussi de bien parler a des femme car tu a crue que ma femme sera soumise :1041381378uisque je suis Kabyle mais pour te dire quand je t écoute j ai apprit aussi a etre puisque avec :fumeur7: :fumeur7: :fumeur7: :fumeur7: :fumeur7: je comprend les choses de la réalité :hihihi: :hihihi:

        :roll: Un Réaliste :roll:
        L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

        Commentaire


        • #5
          Tu sais Assirem,plus je le relis plus chaque regret ou non regret m'amène loin.on pourrait les prendre un à par et discuter longtemps dessus....vi,je sais je suis bavarde...parfois! :?
          c'est pas évident de faire le point avec sois. Mais il y a des regrets ue tu n'as pas à avoir.

          Commentaire


          • #6
            salam

            oui c vrais Morjane que chaque tranche c'est un grand débat et moi c'est peut etre un parcours de la vie que j ai du affronté et peut etre il y en a plus mais le tous est enfuis dans mon inconscience loin de la réalité , je suis comme un volcan , les idées il existe , mais il reste jusqu’à jour ou il y a un apport pour les faire déclenché ..... :hihihi: et puis pour te dire que tu n es pas bavarde mais tu nous donne bcoup d’info que le JT de 20h d ici alors vive t es argument que je prend au sérieux que les argument a la con du JT …que du bonheur de te lire t’inquiète :1035319756:

            :roll: Un Réaliste :roll:
            L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

            Commentaire


            • #7
              bon...ben je veux bien être ton détonateur pour faire partir tes idées...
              héhé!!!! c'est le role d'une Muse...non???

              mêm bavarde.... :wink:

              Commentaire


              • #8
                Aucun préjugés raciaux...

                Tu m'as mal compris quand j'ai fais référence à la soumission de Zakina, Assirem!!! Je n'ai en aucun cas dis cela en faisant référence à ta nationalité! Je déteste vraiment les préjugés raciaux... et ce n'est pas demain la veille que je m'y mettrai!!! C'était en fais qu'une blague que j'aurais très bien pu dire à un canadien macho... :wink:
                En aucun cas je disais que les kabyles étaient tous des macho!!! Au contraire... ceux que je connais jusqu"à présent sont plutôt très gentils! :wink:

                Et puis là je suis vraiment en colère!!! :grossecolere: Comment oses-tu dire a une femme, en riant, qu'elle est vieille???? :grossecolere: Tu as encore des croutes à manger côté romantique Assirem!!

                :hihihi: :hihihi: :hihihi: Et ça c'est le CAPORAL-CHEF astride qui te le dit! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

                Commentaire


                • #9
                  salam


                  Ben je dit ton age avec gentillesse voyant , mais comme meme je te remercie cooooooooooooool t es rire j aime tant , et pour les préjudice , j ai bien compris se que tu voulez dire mais moi je fait des fois des dérive pour chauffé un px le sujet :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

                  :roll: Un Réaliste :roll:
                  L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

                  Commentaire


                  • #10
                    :LolLolLolLol: quand je parlais de détonateur... :hihihi: je parlais pas de ça
                    Vous êtes trop mignon vous deux.... Et le Couscous c'est pour quand???

                    parce que on parle on parle...mais moi :1036946502:

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      Tu voit Morjane , elle ma fait oublier Astride de mon couscous , mais il faut que une personne qui le cuisine , alors il y a des volontaire pour que la muse et Astride qui me comprend a travers :hihihi : se régalent ……………


                      pour lé début voila , le reste plus tard et meme il y a 4 cuillère une pour moi c sur l autre pour vous 2 mais la 4 eme elle est pour qui:1042306161: ……….
                      :fumeur7: je fume mon pour le moment a l attente de la 4 eme personne qui sera un mystère avant son accord :hihihi:

                      (0_0)==> vers la recherche de .......!
                      :roll: Un Réaliste :roll:
                      L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

                      Commentaire


                      • #12
                        ben c'est un problème de connection c'est tout!! la liaison va être rétablis autour du couscous je crois!!
                        bon et ben moi,je fume pas,alors je vais :music:

                        Commentaire


                        • #13
                          salem assirem

                          j'avous que dans ton poeme existe une autre image qui n'est que moi, je me distingue sur certains de tes ecrient, je me vois sur un forum de php, nageant dans le disque dur d'un serveur lycos....
                          tu sais frere moi j'ai passer preque toute ma vie a regretter certaines choses, mais je me suis résigner un jour a dire que les regrets nous amenes a rien, j'en ai vue même des gens qui sont morts a cause de leurs regrets, j'ai apris une chose dans ma vie, mieux vaut allumer une chandelle que de audire l'obscurité, je ne suis pas un riche, je ne vie pas la belle vie, au contraire je survie, mais je suis sure d'une chose, il n y a null sacréfice sans contre partie, j'attend toujours a ce que mes sacrifice me renvoie leurs echo, et j'en suis persuader qu'il arriverra un jour......

                          a propos, je propose quelque chose a tout le monde, un petit debat sur la vie sur un channel de thatch, a vous de voter et de choisir le modem de chat, ce sera un essai, sait-on jamais, peut etre que par ce geste on changerra quelque chose dans ce monde pourie

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X