Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Azul aliloulolo,
Magnifique poéme que voila,pour commencer cette journée, meme si il pleut!
Il met du soleil à mon coeur.Merci beauccoup et bonne journée à tous.
Merveilleux est ton sourire
Sourire à toi sur ma vie
Ma vie maintenant me dit
Me dit que je peux écrire
Ecrire le soleil de nos jours
Nos jours passés tous les deux
Deux coeurs unis sous les cieux
Cieux de lumière, enfin heureux.
Bonheur de vivre auprès de toi
Toi qui sait porter ce bonheur
Bonheur déposé sur mes pleurs
Pleurs effacés dessous ton toit.
Toit de tendresse, tu sais les mots
Mots apaisants qui me rassurent
Rassurent et pansent mes blessures
Blessures oubliées, plus de maux.
Ma plume cherchera ton nom
Ton nom qui n'est que douceur
Douceur du fond de ton coeur
Ton coeur me donne le ton
Ton de ta musique
Ton de ton parfum
Parfum de l'amour
Un amour sans fin.
6-03-2004
h-richi, puisses-tu connaître un jour ce bonheur que tu attends, et que ton coeur espère et mérite. Celui qui m'inspire tous ces mots, ces sentiments, attendait sans trop y croire aussi, et moi je ne savais pas que cela existait, un si grand amour quelque part rien que pour moi!!, et puis, c'est arrivé un jour sans prévenir... On s'est trouvés, on a su, c'était comme si on s'était reconnus. Mais tout n'est pas toujours rose, on a encore un chemin à parcourir pour enfin nous réunir... Notre amour triomphera de tous les obstacles! Tous mes voeux de bonheur pour toi!!!
Me revoilà
Alors, alors pour commencer, je sais pas si je vous l’ai déjà dit ou pas mais c’est ma première foi ds ce forum et je trouve qu’il est super bien surtout après avoir vu vos réponses, alors je vous dis merci..
Au fait je suis pas si triste que ça car je sais que ce jour viendra, avec le beau cœur que j’ai, je mérite le bien.. (ps : fo s’habituer a ce genre d’expressions, me jeter des fleurs c’est ma spécialité)
Alors..« aimer » !!, je sais pas pour quoi ce mot me fait peur car je pense que c’est le plus beau verbe du monde mais en même temps c’est le plus pire, je veux dire que ce verbe comme il peux nous rendre les plus heureux, il peux nous rendre les plus triste du monde, il suffit de savoir s y prendre, comme monsieur -Moravia- a dit
« l’amour-propre est une curieuse bête, qui peut dormir sous les coups les plus cruels et puis s’éveillé, blessé a mort, par une simple égratignure. »
et voilà.. voilà..
a bien tôt..
Bonsoir h_richi et bienvenue à toi.
Merci beaucoup pour tes jolis vers,c'est trés joli.
Et comme dit morjane ne t'en fait pas tu pourras les prononcer ces phrases là,à la princesse de ton coeur.
"La mesure de l’amour c’est l’amour sans mesure" :oops:
"Et Chaque jour je t’aime d’avantage
Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain"
"Aimer c’est donner rdv au bonheur au palet du hasard "
qu'est ce que j'aimerais dire ca a une fille du profond de mon coeur..
Merci fantomette de m'accompagner!
Passe une bonne journée
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
qu'est-ce que l'amour
quand il est impossible
quand tu sais qu'avec elle
jamais sera toujours
quand chaque jour
tu rêves d'elle
mais que memes tes discours
n'auront aucun recours