Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c joumana

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut
    c'est vrai que je ne te connais pas suffisament pour dire qu'on est sur la meme longueur d'onde, j'ai dit ca comme ca, pour ce qui est de mon age et tout le reste, je ne peux pas me mettre à nu en public, mon éducation ne le permet pas, et je n'oserais pas te demander ca à toi, c'est contre mes principes.

Commentaire

Ce ke c tro gentil !!moi je diré pluto ke tu a fui mes kestion car vo mieu pa connaitre les réponse en tou ca tu saura ke la prochaine foi c pa la peine daller tro vite en besogne carje ne pense pa ke c juste comme ça kon arrète pa 2 flater ou kon di kon é sur la même longueur donde.Et a propo 2 princip je ne voi pa le rappor mes kestion navé rien 2 chocant ou 2 préci é cela ne m'empêche pa d'être bien éduqué car moi je n'ai rien à cacher.En tout cas c'est mieu ke tu né pa répondu car je sé ke beau parleur reste beau parleur!!!
      Dernière modification par joumana, 29 octobre 2008, 08h44.

Commentaire

Je m'excuse, je sais que tu es une fille formidable, c'est dommage qu'on n'est pas sur la meme longueur d'onde, je te souhaite bonne chance, salut.

Commentaire

allez faites vous un bisou et on en parle plus!
          on fait avec..........

Commentaire

C'est vrai tu as raison, on est ici pour se rencontrer un temps et se quitter amicalement.

Commentaire

Chargement...
            X