Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Anda-Kem ? J’ai tellement besoin de toi pour vivre !
ben franchement c'est tres beau ce que tu as ecrit elle a de la chance celle a qui tu le dedies
pour la mp moi j'ai dépassé les 50 messages mais je pense qu'il faut l'intervention d'un moderateur ou de l'admin peut etre que d'ici demain inchaAllah ce sera ok sinon pas grave ce sera pour plus tard
donc patience
Merci encore Cindirilla ! Très content que ça t'a plu !
Je le dedies à ma future compagne, ma moitiée, ma future femme ! Voilà ! Je ne l'ai pas encore trouvé, d'où la raison d'être de ce topic..
Quant à la patience, j'en ai à revendre..
Je patiente, je patiente et je patiente autant qu'il le faut !
Ah ya ddin qessam ! Neqqim tojor d agad ur neswi !
tonton: alors tu vois j'avais raison ma3lich ca viendra quand ca viendra
salimakli: Allah y jiblek une femme comme tu le souhaites avec laquelle tu seras heureux inchaAllah
Salut salut, il a eu une pluie de taillage waqila
je sais pas mais j'ai senti qu'il etait sincère dans le premier message, malgré que je ne crois pas aux contes de fées d'habitude
Bonne chance alors, tu trouveras inchalah chaussure à ton pied.
Salut salut, il a eu une pluie de taillage waqila
je sais pas mais j'ai senti qu'il etait sincère dans le premier message, malgré que je ne crois pas aux contes de fées d'habitude
Bonne chance alors, tu trouveras inchalah chaussure à ton pied.
merci ! je le suis vraiment...
Ah ya ddin qessam ! Neqqim tojor d agad ur neswi !
Commentaire