Elle en est où, cette rencontre ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rencontre FA ,region SUD!
Réduire
X
-
les distances font peur je crois!
Puisque c'est ainsi, je vais tout simplement.... me rencontrer !Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
on avait deja essayé l'année derniere!
le soucis c'est que les villes de chacun sont dispersées!
et qu'on n'a pas le meme jour de libre!
marseille,avignon,les alpes..........montpellier!mine de rien c'est assez espacé!
certains n'ont que le dimanche,d'autres le samedi ,moi c'est le lundi...............bref c'est un gros caca!
on fait avec..........
Commentaire
-
au pire proposez un jour férié ...
c'est bientot les vacances alors pourquoi pas en profiter..
en plus si vous faites une rencontre ce sera le soir comme a paris??? donc peut importe la journée faudrait juste que se soit le week end et pour ceux qui travaille le dimanche par exemple ils pourront faire une tite concession
quant au lieu adéquat a la rencontre, choisissez par exemple je sais pas moi au pif montpellier et si tout se passe bien la prochaine rencontre vous changerez de lieu non seulement ca vous permet de passer de bon moments ensemble sans qu'il y ait des jaloux(par rapport au lieu toujours) mais en plus ca vous permettra de visiter le sud de la franceclôôôôôôsse
Commentaire
-
les sudistes sont priés de poster sur ce topic je répète les sudistes sont priés de poster sur ce topic...
ta n ta n ta n....
votre attention svp les sudistes sont demandés sur le topic "rencontre fa région sud" les sudistes sont demandés sur le topic "rencontre fa région su" merciiii
la clôôôôôssel'appel
Commentaire
Commentaire