Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre a Montreal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shuby
    a répondu
    Ils sont trop effrayants pour les garder !

Laisser un commentaire:

• absente
    Invité a répondu
    shuby, gardes tes cheveux, fait trop froid pour les couper !

Laisser un commentaire:

• absente
    Invité a répondu
    sur la rue Jean talon , y' plein de mosquées et salons de coiffure

c'est au metro Saint Michel , Bus 141 vers l'est

Laisser un commentaire:

• Shuby
    a répondu
    Merci pour vos conseils
    Je vais aller voir la mosquee pres de la station Parc, ca a l'air facile a trouver

Merci pour votre aide

Au faite en ce moment je suis au plateau montreal, pas loin de la station laurier, et j'ai pas encore trouve de coiffeur mais c'est temporaire.

Laisser un commentaire:

• absente
    Invité a répondu
    si tu cherches des salons moins chers dans ce cas il faut aller la ou il fait sombre
    hihi en plus c'est vrai

shuby, pour les mosquees, les plus simple a trouver c'est certaines universités, comme université Concordia (metro guy concordia de la ligne verte, building de ta main gauche au 7 eme etage (sinon tu demandes en bas au bureau d'information ), ou le mossala de l'universite de l'uqam ( metro berri-uqam) mais je n'y suis jamais aller la donc faut appeler pour savoir ou c'est.

Laisser un commentaire:

• godfather
    a répondu
    Sinon ca me rappelle un peu Mostaganem, la ville tbele3 a 17h30 j'espère qu'en été c'est différent
    mdr shuby, va chez les anglosax, à calgary, on vit mieux labas et les gens sont plus cool ...que les frankishs

Laisser un commentaire:

• absent
    Invité a répondu
    Salut Shuby,

Bienvenue sur FA et a Mtl. Tu peux te coiffer partout ds les salons de coiffures, si tu cherches des salons moins chers dans ce cas il faut aller la ou il fait sombre. Concernant la mosque, je connais celle a cote de Metro Parc, c'est presque en face du metro, une autre sur blvd st laurent-st catherine, pas vraiment au coins mais un peu au sud de st catherine et c'est tres facile a trouver ... je ne sais pas ou tu habites a Mtl mais c'est les deux mosques que je connais.

Bonne chance.

Laisser un commentaire:

• Shuby
    a répondu
    Bon voila ca fait déja 15 jours que je suis a Montreal, c'est tres jolie, et voir autant de neige c'est beau (je sais que vous ça vous saoule mais moi non; je n'ai vu la neige qu'une seule fois vie )

Ok je voulais juste vous demander ou est ce qu'on trouve des coiffeurs pour hommes ici ?? et une mosquées pour la jamou3a ?

Merci.

Sinon ca me rappelle un peu Mostaganem, la ville tbele3 a 17h30 j'espère qu'en été c'est différent.

Laisser un commentaire:

• absent
    Invité a répondu
    Sahit Zifou,
    Nouveau ne pour la nouvelle annee.

Je ne suis pas un cheval de course l`ami, FA n`est qu`un espace info Àlgerie pour moi.

Bonne semaine.

Laisser un commentaire:

• zifou
    a répondu
    wach Algerien, t'as pas perdu ...euh quelque chose

Ah oui tes messages

te voila comme un nouveau né

ou alors tu as atteins la limite pour les messages

bon courage pour revenir dans la course

Laisser un commentaire:

• absent
    Invité a répondu
    Bonne annee 2009 a tout le monde.

Yazou, peux-tu me contacter par email stp? thanks,

Laisser un commentaire:

• absente
    Invité a répondu
    y'a aussi la main d'or , qui prépare du trés bon pain

j'aime pas trop la belle bleue , y'en a un deuxieme sur jean talon et langelier , son kelbellouz est nul , ses gateaux aussi ....

Inchallah Houmaiz .

Laisser un commentaire:

• houmaiz
    a répondu
    Un jour, si Dieu le veut, je serais l'un des convives.

Laisser un commentaire:

• zifou
    a répondu
    Je suis abonnée a "la table fleurie" pour leurs bons gateaux et au "Grand Maghreb" pour leurs Brioches (la mona) ...miam miam
    moi c'est plutot "la Belle Bleue" (metro fabre ) car c'est pas loin de chez moi et il fait aussi des sandwichs

Laisser un commentaire:

• kikoz
    a répondu
    Jean Talon

Je suis abonnée a "la table fleurie" pour leurs bons gateaux et au "Grand Maghreb" pour leurs Brioches (la mona) ...miam miam
    Si non,je compte aller m'attabler dans le café "le fennec", vêtue d'un Hayek et de m'allumer une clope ...juste pour voir les réactions...

La derniere rencontre était une rencontre entre filles...c'était mémorable!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X