Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaiterai connaître une Algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chamissa
    a répondu
    Salam
    si vous les hommes, vous dites que ce n'est pas evident de trouver son partenaire a notre epoque (epoque ou le moyens de communication ont atteint leurs summmums). Que dire d'un fille????

    Bon courage dans votre recherche
    salam

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Mon cher si tu veux gagner le ponpon d'une Algérienne, précise dans ton "cv" que t'as la nationalité française. C'est le meilleur moyen d'avoir plusieurs candidatures sous le coude.

    Laisser un commentaire:


  • lamia.bio
    a répondu
    bonsoir.moi je suis une algerienne et je ne suis pas du tout avec toi.
    je crois que les relations du net ne durent jamais longtemps;et si tu veux connaitre une algerienne t'as qu'à venire sur place et en trouver une qui te correspond bien. :slt:

    Laisser un commentaire:


  • Nour-USA
    a répondu
    L'invitation est seulement pour les algeriennes? Je sais comment dire couteau en kabyle! C'est "ajenwi"! Non? Ca ne marche pas? Bon! Bonne chance alors!

    Laisser un commentaire:


  • USSANI
    a répondu
    C'est dur..

    Bonjour ,

    De nos jours, c'est vrai que c'est dur de trouver une partenaire qui inspire la confiance et le sérieux.Toutefois, je suis sûr qu'il ya aurait parmis elles ici dans le forum, celle qui se reconnaîtra.
    Bonne chance

    Laisser un commentaire:


  • espoire
    a crée une discussion Je souhaiterai connaître une Algérienne

    Je souhaiterai connaître une Algérienne

    Bonjour,

    Je m'adresse à vous, femmes algériennes, que je respecte et que j'admire au point de ne pas m'imaginer avec une européene ou autre.
    J'habite dans la région parisienne, lieu où je travaille également.Je souhaiterai connaitre par ce forum une femme pour relation sérieuse.
    J'espère que comme moi, il ya parmis vous, celles qui croient au net et à ses miracles.
    J'attends vos écrits...
Chargement...
X