Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaiterai connaître une Algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut tout le monde
    c'est vrai qu'il y'a dees filles maghribines au canada, c'est bien.Je n'aime pas me devoiler sur le net car ma mere m'a conseillé de chercher dans les villes et non pas sur le net.
    C'est simplememnt un avis personnel.

    Commentaire


    • #32
      Salut
      Mon cher si tu veux gagner le ponpon d'une Algérienne, précise dans ton "cv" que t'as la nationalité française. C'est le meilleur moyen d'avoir plusieurs candidatures sous le coude
      Kro-magnon

      tu porte bien ton pseudo!! , tu es un vrai homme des cavernes!!!!!!
      c peut être aussi pour ce style de répliques et de pensées que les Algériennes cherche ailleurs
      Angelnes
      Never say never

      Commentaire


      • #33
        Alors là Angelnes tu lis dans mes pensées. tt à fait d'accord avec toi.

        PHONON

        Commentaire


        • #34
          Thank's Phonon
          Angelnes
          Never say never

          Commentaire


          • #35
            bonjour,
            je suis une algerienne depuis peu parisienne, j'estime que ce que vous les Mecs prenaient comme etant une verite, ne l'est pas. toute les filles ne regardent pas en premier la voiture du mec, mais je ne dis pas que ca n'existe pas, mais si vous vous interessait a des filles superficielles donc un peu bimbo sur les bord faut pas s'attendre qu'elle s'interesse a l'ame du mec qui l'aborde(ce que j'avance n'est pas une generalite, ca doit surement exister des filles superficielles avec de la profondeur d'ame). comment demander a une fille d'etre honnete et ouverte a vous si vous ne l'ete pas avec elle????
            je partage aussi l'avis de ceux qui preferent partager leur vie avec un algerien ou algerienne, certe d'un cote et de l'autre personne n'est parfait, d'ailleur parfait il n'y a que dieu qui l'est. mais je pense que notre vecu , notre culture et tradition font que l'union est plus forte.mais cela n'empeche pas de s'ouvrire a d'autre culture similaire a la notre. qui partage l'essentiel la religion.
            ce qui est sure c'est que les femmes algeriennes sont connus par leurs courage. elles ne baissent pas les bras elles sont forte et epaule leur compagnion jusqu'au bout. elle ont fait la guerre, soigner et travailler pour construire le bled, mis le pantallon pour aller chercher du pain si leur homme ne pouvait plus le faire. je n'ai pas la pretention de dire que je suis comme elles, mais je suis fier d'etre du meme sang que ces braves femmes.
            bonne journee et au plaisir de vous lire

            Commentaire


            • #36
              azul tout le monde
              pour quoi en se limite juste nos relations soient entre algérien , y a pleins de culture , où est le mal que un algérien où une algérienne serrai dans une relation avec un jalonnai par exp , moi ça me fais vraiment plaisir de voir ce mélange !
              PS : y a plus de chance qu’une relation entre deux culture différentes réussisse que une relation disant entre algériens .
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #37
                hi,

                farid, je ne suis pas completement d'accord avec toi, certe la diversite est une richesse mais c'est plus difficile a reussire.de par la difference d'education, moi personnelment je sais que ca me fatiguerai d'expliquer a chaque fois pour quoi ci ou ca.....pourquoi fire karem? pourquoi respecter les vieux meme si tu ne les supporte pas.....en plus nous comme algeriens faut dire ce qu'il en est on a un caractere bien tromper.
                bye

                Commentaire


                • #38
                  l'essentiel est de s'entendre avec la personne peu importe où elle vient de toute façon ce n'est pas le âys qui fait la femme ou l'homme

                  Commentaire


                  • #39
                    mariage d'intéret

                    salam
                    je suis avec mes fréres qui parle surtout sur le mariage d'intéret...
                    et je me demande comment certains de beaux jeunes admettre cette solution.
                    moi aussi je suis un jeune algérien en france mais j'ai jamais pensé de cette methode.
                    l'essentiel qu'on garde notre confiance à notre bon dieu...
                    saha aidkom.
                    alooo

                    Commentaire


                    • #40
                      salam espoire!g trouvé ton mesag trés mignon et gspr ke tu trouveras ta petite moitié sur le net enfin si c ce ke tu souhaites!
                      saha ftourek!!!!!!!!!bisous
                      salam à tous

                      Commentaire


                      • #41
                        Avant d'entendre ce mot mariage d'interet, j'avais une certaine idée sur le mot mariage.Mais, à mon arrivée ici en france , l'idée s'est effacée completement.La vie est belle quand on apas de soupeçons à vous repprocher.
                        C'est simplememnt un avis personnel.

                        Commentaire


                        • #42
                          Voila un sujet qui intéresse tout les jeune, le mariage moi je vois que il y a 50% des femme qu’il son pas marie. Pour quoi ?
                          Par ce que :
                          1-le chômage
                          2 - et la plus importante ces que les parent demande trot pour que leur fille ce marie et ces pour sa que les jeune ne peut pas ce marie.
                          3-Je connu quelqu’un qui a aimes une fille mes conte il et parti pour la demande pour le mariage le père de la fille a demande une somme d’argent de 200.000.00 DA, et tu prend ma fille, le jeune homme a ramène l’argent pour le père et il lui donne, et le jour ou la fille a mis un bébé ou monde son père et parti pour la voir mes le jeune homme a interdit a père de voir sa fille, il lui demande 1000.000.00 DA et le père de la jeune fille a une plainte a la justice et conte le juge a entendu l’histoire de jeune homme il a accorde la somme qui a demande le jeune homme.
                          4-Et pour je peut dire que ci la fille aime son copain il fait n’importe quoi pour lui il accepte pas les chose parier.
                          5- Cet une histoire real ces dans une ville de l’algerie.
                          je suis un jeune de 26 ans qui cherche une amitié durable, pour un échange d’aide et de culture et j’habite la ville de HASSI MESSAOUD de puis 22 ans, et je travail a cette ville.

                          Commentaire


                          • #43
                            nac

                            Je pense que toutes les femmes se resemblent et que la nationalité et qu'un petit détail. J'ai l'impression de comprendre que tu recherche peut-être l'image de la maman qui sera pour toi eventuellement une sécurité psycologique , mais s'est ton choix en tant que personne humaine nous devons le respecter.
                            Mais sachent que le proverbe qui se ressemble s'assemble, je suis pour cette philosophie. Je souhaite que tu trouveras ton bonheur.
                            salemhalikoum

                            Commentaire


                            • #44
                              il y a prtout de l'espoire

                              Moi aussi j'habite à Paris et je suis à la recherche d'un Algerien, on pourrai faire connaissance si tu veux

                              Commentaire


                              • #45
                                coucou

                                Salut "espoire"

                                Et oui, c'est pas facile aujourd'hui de trouver sa moitié, mais prions Dieu pour qu'Il nous aide à avoir l'âme soeur tant recherchée...

                                Internet est un nouveau moyen. Alors je te propose de discuter en privé. Je te laisse mon mail "[email protected]"

                                On peut discuter sur msn si tu veux.

                                A bientôt...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X