Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaiterai connaître une Algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouizouiz
    a répondu
    Salut jura1

    J'habite en suisse depuis 4 ans maintenant à Zurich et toi????? je pense que tu es dans le jura ???

    à bientôt

    Laisser un commentaire:


  • espoire
    a répondu
    BONJOUR

    c'est moi "espoire" (evec "e" à la fin). J'aimerai bien faire ta connaissance.
    [email protected]
    biz

    Laisser un commentaire:


  • samfem
    a répondu
    bonsoir

    alor comme ça tu chrche maintenant un maris, sais ça mais didon, tu nous pron pour qui, tu a donner ton coure a tout le monde, et la ou tu et aller tu a l'esser des trance est maintenant tu chrche le marige , non, moi je dis que tu chrche un con, sai ça,, vraiment sais hante ce que tu a fait pour une fille arabe

    Laisser un commentaire:


  • Nora_paris
    a répondu
    kenaza, juste un petit conseil en passant: évite de tout écrire en lettres capitales,n on dirait que tu HURLES!!!
    c'est pas moi qui le dis c'est la nétiquette

    Laisser un commentaire:


  • kenaza
    a répondu
    BONJOUR TOUT D ABORD J AIMERAI TE SOUOHAITER UNE BONNE ANNEE 2005 A TOI ET A TA FAMILLE;J M PRESENTE J M APPEL SOON ET J HABITE A LYON SI TU VEUX GARDER CONTACT AVEC MOI RENVOYE MOI UN MAIL;PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE ET A BIENTOT INCHALLAH

    Laisser un commentaire:


  • chani
    a répondu
    salut je partage tout à fait ton avis Phonon aprés avoir lu ton message sur les femmes indépendantes ..pour 1 fois ke je trouve qlqn ki partage ce mm avis!!! :wink: enfin klkn ki a compris ce genre de femme (ke j'en fais partie)!!!
    c vrais ke c important d'avoir c papier parceke pour 1fille du bled ki songe à kiter le bled c le meilleur moyen pour k'elle puisse travaillée la bas en toute légalité mais cela dis c juste 1 bonus pour elle mais ça ne devrais etre obligatoire "la nationalité"
    désolé d'etre aussi réaliste!!!

    Laisser un commentaire:


  • respect
    a répondu
    coucou

    Salut "espoire"

    Et oui, c'est pas facile aujourd'hui de trouver sa moitié, mais prions Dieu pour qu'Il nous aide à avoir l'âme soeur tant recherchée...

    Internet est un nouveau moyen. Alors je te propose de discuter en privé. Je te laisse mon mail "[email protected]"

    On peut discuter sur msn si tu veux.

    A bientôt...

    Laisser un commentaire:


  • danela
    a répondu
    il y a prtout de l'espoire

    Moi aussi j'habite à Paris et je suis à la recherche d'un Algerien, on pourrai faire connaissance si tu veux

    Laisser un commentaire:


  • nac
    a répondu
    nac

    Je pense que toutes les femmes se resemblent et que la nationalité et qu'un petit détail. J'ai l'impression de comprendre que tu recherche peut-être l'image de la maman qui sera pour toi eventuellement une sécurité psycologique , mais s'est ton choix en tant que personne humaine nous devons le respecter.
    Mais sachent que le proverbe qui se ressemble s'assemble, je suis pour cette philosophie. Je souhaite que tu trouveras ton bonheur.

    Laisser un commentaire:


  • goutami28
    a répondu
    Voila un sujet qui intéresse tout les jeune, le mariage moi je vois que il y a 50% des femme qu’il son pas marie. Pour quoi ?
    Par ce que :
    1-le chômage
    2 - et la plus importante ces que les parent demande trot pour que leur fille ce marie et ces pour sa que les jeune ne peut pas ce marie.
    3-Je connu quelqu’un qui a aimes une fille mes conte il et parti pour la demande pour le mariage le père de la fille a demande une somme d’argent de 200.000.00 DA, et tu prend ma fille, le jeune homme a ramène l’argent pour le père et il lui donne, et le jour ou la fille a mis un bébé ou monde son père et parti pour la voir mes le jeune homme a interdit a père de voir sa fille, il lui demande 1000.000.00 DA et le père de la jeune fille a une plainte a la justice et conte le juge a entendu l’histoire de jeune homme il a accorde la somme qui a demande le jeune homme.
    4-Et pour je peut dire que ci la fille aime son copain il fait n’importe quoi pour lui il accepte pas les chose parier.
    5- Cet une histoire real ces dans une ville de l’algerie.

    Laisser un commentaire:


  • informaticien
    a répondu
    Avant d'entendre ce mot mariage d'interet, j'avais une certaine idée sur le mot mariage.Mais, à mon arrivée ici en france , l'idée s'est effacée completement.La vie est belle quand on apas de soupeçons à vous repprocher.

    Laisser un commentaire:


  • soria
    a répondu
    salam espoire!g trouvé ton mesag trés mignon et gspr ke tu trouveras ta petite moitié sur le net enfin si c ce ke tu souhaites!
    saha ftourek!!!!!!!!!bisous

    Laisser un commentaire:


  • karim60
    a répondu
    mariage d'intéret

    salam
    je suis avec mes fréres qui parle surtout sur le mariage d'intéret...
    et je me demande comment certains de beaux jeunes admettre cette solution.
    moi aussi je suis un jeune algérien en france mais j'ai jamais pensé de cette methode.
    l'essentiel qu'on garde notre confiance à notre bon dieu...
    saha aidkom.

    Laisser un commentaire:


  • melinamess
    a répondu
    l'essentiel est de s'entendre avec la personne peu importe où elle vient de toute façon ce n'est pas le âys qui fait la femme ou l'homme

    Laisser un commentaire:


  • bent.wahran
    a répondu
    hi,

    farid, je ne suis pas completement d'accord avec toi, certe la diversite est une richesse mais c'est plus difficile a reussire.de par la difference d'education, moi personnelment je sais que ca me fatiguerai d'expliquer a chaque fois pour quoi ci ou ca.....pourquoi fire karem? pourquoi respecter les vieux meme si tu ne les supporte pas.....en plus nous comme algeriens faut dire ce qu'il en est on a un caractere bien tromper.
    bye

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X