Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh ! Toi, belle inconnue !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oh ! Toi, belle inconnue !

Oh ! Toi, belle inconnu, je te veux. Je veux que tu viennes habiter chez moi, que tu ne me quittes pas. En échange, je m’occuperai bien de toi.
    Oh ! Toi, ma belle inconnue, je te cours après. On m’a dit que pour te trouver, il fallait te chercher… Alors, je te cherche jusqu’à m’étourdir et je ne te trouve toujours pas.
    Oh ! Toi, ma belle inconnue, je doute de toi. Je doute de ton existence. Tout va mal sans toi, de plus en plus mal. Je fonce vers un mur.
    Oh ! Toi, ma belle inconnue, j’ai peur de toi. Je ne peux me contenter de petits plaisirs éphémères. Je veux m’occuper de toi, te nourrir de rencontres et d’amitiés, me libérer de mes vieilles habitudes de célibataire, être fidèle en amour...
    Oh ! Toi, ma belle inconnue, manifeste-toi ! C’est une prière !
    Anda-Kem ? J’ai tellement besoin de toi pour vivre !
    Ah ya ddin qessam !
    Neqqim tojor d agad ur neswi !

Si avec tout cela, elle ne se présente pas c'est qu'elle est sourde et aveugle

Commentaire

Tu vois Nezwa ?
      Akka yakk yerna ulach !
      Ugin ad fehmen !!
      Ah ya ddin qessam !

Commentaire

un peu d'espoir salim....elle viendra ...c'est juste une question de temps.....
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

salam

Pour la trouver il faut prendre le bon chemin au risque de s'éloigner davantage.

Commentaire

un peu d'espoir salim....elle viendra ...c'est juste une question de temps.....
            Warry toi aussi réconcilie-toi vite avec l'amour
            Pour la trouver il faut prendre le bon chemin au risque de s'éloigner davantage
            Hands puisse-tu l'aider?
            Tu vois Nezwa ?
            Akka yakk yerna ulach !
            Ugin ad fehmen !!

Tuffid ihi ...Ma3na il faut trier agma-inu

Commentaire

Warry toi aussi réconcilie-toi vite avec l'amour
              salut nazwa
              dayen yrouh el hal feli..... j'ai choisi la raison comme chemin
              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Hands puisse-tu l'aider?

Je ne sais pas moi, peut être elle est la soeur de son ami, la collègue de son frère ou l'étudiante de l'université d'à coté. Dès fois le destin nous vient de là où on s'attendait le moins mais il faut toujours le forcer.

Commentaire

Le chemin

Bonjour tout le monde,
                  C'est ma première dans ce forum et je voudrais insérer ce qui suit pour commencer. C'est une citation de Jean de La Fontaine, qui dit :
                  ''On rencontre souvent sa destinée par des chemins qu'on prend pour l'éviter''.
                  Alors, au risque de dérouter encore plus l'initiateur de cette discussion, je lui recommanderai plutôt la sérénité et la spontanéité. C'est avec cela que vient à nous le destin. A bon entendeur!

Commentaire

qq'un m'appelle?
                    on fait avec..........

Commentaire

Bonjour tout le monde,
                      C'est ma première dans ce forum et je voudrais insérer ce qui suit pour commencer. C'est une citation de Jean de La Fontaine, qui dit :
                      ''On rencontre souvent sa destinée par des chemins qu'on prend pour l'éviter''.
                      Alors, au risque de dérouter encore plus l'initiateur de cette discussion, je lui recommanderai plutôt la sérénité et la spontanéité. C'est avec cela que vient à nous le destin. A bon entendeur!
                      T'inquiète pas ! tu ne m'as pas dérouté.. bien au contraire..
                      Merci pour les conseils en tout cas.
                      Je suis plus serein et plus spontané que jamais !
                      Ah ya ddin qessam !

Commentaire

Commentaire

que veux-tu angereveur ?
                          Ah ya ddin qessam !

Commentaire

azul

tu penses vraiment ce que tu as dit ?

Commentaire

:22: Desolé c juste une erreur !