Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hasard des rencontres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hasard des rencontres

    est ce que ce mot existe dans l'amour ou la rencontre amoureuse , si vous prenez une personne qui rencontre une autre personne serais ce du hasard si on prend la logique in diras que ces 2 personnes ont chacun fais un chemin propre a eux et chaque decision entrenant 2 consequence a affecter cette rencontre donc si qq1 de ces 2 personnes s'etais peut etre du mal a se reveiller un matin ils ne se rencontrernos jamais :shock: ,QUOI alors qu'est ce que je fous LA JE DOIS ME GROUILLER PEUT ETRE QU4IL YA UNE PERSONNE DORS LA BAS MERDE IL FAUT QUE JE ME GROUILLE ALLEZ JE ME CASSE ..............................




    ------------------------------------------CONNECTION LOST---------------------

  • #2
    Waaaaaaa Si Chitane, toujours des problemes de connection! Est-ce que tu es toujours sur Mars ou live from Hell?
    BEHIND EVERY
    SUCCESSFUL WOMAN
    IS... HERSELF!

    Commentaire


    • #3
      La rencontre

      Vaste sujet en effet, je me rappelle il y a quelques années déja que j'ai plongé dans un livre dont le thème était la rencontre, j'avais scrupuleusement pris quelques notes par-ci par-là, mais à mon grand dam, je n'arrive plus à les retrouver (ce n'était pas faute d'avoir cherché)

      Je me souviens notamment qu'on y citait un vers de Phèdre et je vais me contenter d'en faire de même, celui-ci étant tout de même plus accessible, même à ma mémoire quelques peu défaillante par moments.

      Voici donc en guise d'illustration de ce que Phèdre a exprimé suite à sa rencontre avec Hippolyte :

      Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue;
      Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue;
      Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler;
      Je sentis tout mon corps et transir et brûler..

      ..

      Commentaire


      • #4
        C'est dur à répondre ça !!! :green: :green:
        - Kenya -

        Commentaire


        • #5
          ouai ouai

          jolie phrase mais certe impeut sommaire , t'as repris un extrait ou son sentiment n'es aucunement detaillé , mais efficace ce qui est court et rapide acomprendre seduit plus de gens !

          Commentaire


          • #6
            à ce sujet ,Robert-Louis Stevenson,le celebre auteur de "l'ile au tresor " et du "Dr Jekyll et de Mr Hyde " à ecrit ceci :



            "Beaucoup d'etres dignes de s'aimer se ratent ou se rencontrent sous de mauvais auspices...."

            c'est dire qu'une rencontre reussie releve vraiment du miracle ,c'est peut etre pour ça qu'il y'a autant d'echecs ! !

            Commentaire


            • #7
              OUAI

              C POUR CA QU4IL FAUT FONCER SANS hesiter makheureusement on vie qu'une fois quand le rideau tombe il ne s'ouvrira pas pour saluer l'artiste , :? alors !! ah ca y est c decidé je vais me prendre des miliers de rateau et tester toutes les rencontres alllezz BANZAI

              Commentaire


              • #8
                petite pensée pour l'amour

                le destin ou le hasard c'est la grande question mais pour l'amour je préfere la poésie

                toi si proche et en meme temps si loin
                toi que j'attends dans tout les recoins
                je t'ai vue je t'ai revé ou je te connais
                tu as lu tu as aimé alors tu es m 'a bien aimée............................


                nc......................

                Commentaire


                • #9
                  la oujdia repond

                  Salut

                  Ecoute a chaque fois que tu rencoontres quelqu un ou que tu ailles c'est destinée cherche pas a comprendre c'est tres claire.
                  La Oujdia!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X