Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femmes divorcées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    moi je peux te dire que le regard et dur même en europe, ya des arabes partout, tu sais parfois ici aussi ils ont une sale mentalité, qui dit femme divorcé dit que c'est forcément de sa faute alors que pas du tout
    syrine

    Commentaire


    • #62
      je suis entièrement d'accord avec toi...mais ce sont pas des regards et es attitudes de dédain mais doit on y prêtre autant d'attention...le problème est que les musulmans obéissent à une seule régle..l'islam et les corans...qui nous dictent pratiquement notre attitude ..il faut simplement se détourner de cette réalité..et assumer...de façon digne et courageuse...ce que pensent les autres est secondaire...il faut vivre pour soi et non pour les autres...autrement on sombre vite dans la dépression et la mélancolie

      Commentaire


      • #63
        J’ai lu quelques réponses sur un problème si je ose dire qui est la femmes divorcé en Algérie.je pense avant quant commences d'insulté tout le monde il faut être objectif dans l'analyse des choses!
        Il a un fais qui existes en Algérie vis avis la femmes divorcé qui est une victime certes.la question est pourquoi la femme divorcé est "mal" vu par les autres si je vois les réaction de certaines personnes!je pense que la femme divorcé elle même n'est pas en question.malheuresement la crise terrible que le peuple algérien a subit, une crise de multiples visages et bien sur la femme ou l'homme sont catégoriser qui constitues la famille algérienne été la victime d'une machine dévastatrice.
        je pense quant peut changé les mentalités et l'état algérienne avec toutes ces institution doit lancé un débat sur le sujet et je pense que les choses vont s'amélioré.je croix que l'homme algérien qui a le cliché d'un homme matcho têtu qui concéder la femme comme objet et ne cherche q'a l'intimidé, cette vision et archi faux,je pense que derrière ce visage dur ce cache des hommes qui respecte la femmes, parce que nos mère sont des femmes.mon avis il faut installe une culture de dialogue, et pour cassé ces tabou il faut dialoguer, une cultures qui manque au sein de la famille algérienne..C’est un temps de travail pour en arriver au changement.
        salut

        Commentaire

        Chargement...
        X