Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Algériens à Alberta?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nouza

kikizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! hadi ghiba !! wach raki ?? twahachtek !! tjr aussi sympatique et en bonne humeur ...
    allah i khellik
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

yssselmek kikoza

slt rose !! alors ça va à edmonton ??
      Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

Commentaire

Salut Nouzalinda,

Oui cava, merci pour l info. tu vas venir a mONTREal? pour vivre?
        en fait j etais la bas pendant 7 ans.

Salut
        "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

Commentaire

Salut Rose, tu fais des études en quoi stp ?

Commentaire

SALUT,

Je fais des etudes en ENVIRONNEMENT. Eh oui, pensez vert!!!
            "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

Commentaire

Un algerien a la nouvelle zélande , il cherche un resto hallal il trouve pas , il decide je choisir un resto au pif , ....
              une fois instaler il demande un entrée et un plat ....il ternime san repas .... il passe a la caisse , le gérant lui dit , BSAHTEK ...... figer , il de demande des explication ,svp comment vous m'avez reconnu............! le gérant lui dit c'est simple tu na pas toucher ta viande tu la laisser pour la fin !!!!

Commentaire

DES ALGÉRIENS en ALBERTA!
                Ça me rappelle: quand je vivais en Alberta, c'était comme une petite ville: Même pas 300.000 habitants...
                .....................................
                Pour ceux qui parlent du froid: Je dois dire qu'il y a un mythe terrible au sujet des Prairies canadiennes!
                Oui, la température est peut-être très basse, mais je préfère les hivers de l'Ouest à ceux de Montréal ou de l'Est.

En effet, dans les prairies, même si la température est basse, il n'y a presque pas d'humidité... et le froid y est plus suppurtable.

De plus, l'hiver en général y est beaucoup plus court.... et de loin moins de neige que dans l'Est!
                Dernière modification par Avucic, 11 avril 2009, 20h26.
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

kikizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! hadi ghiba !! wach raki ?? twahachtek !! tjr aussi sympatique et en bonne humeur ...
                  pour la blague, y'a de la réalité dedans. j'ai un cousin germain, un grand rouquin tres costaud, on dirait allemand. il vit juetement en allemagne, jamais on pourrai imaginer qu'il est autre qu'un descendant de souches germanique. une fois sortant de la banque dans une contrée isolée en allemagne, un type lui demande: andek garro ya kho !!.... mon cousin!! sidéré devinez comment il l'a reconnu ?? (mon cousin venait de se gratter l'oeuil, ensuite il a porté son doigt à ses lèvre pour l'embrasser, je pense que seule les algeriens le font)

mais la meilleure puisque on y est... c'est mon oncle, une fois au Chili SVP !! dans un bar il sirotait son café (c'est lui qui dit café, mais moi je ne crois pas ) imaginez quand meme !!! assis au bar... un type le regarde... et le regarde... mon oncle se gene et lui tourne le dos, le type vient vers lui en larmes...: "ça fait 15 ans que j'ai pas vu wlid bladi" mon oncle fut glacé sur place !!

J'ai bien ri avec toutes les histoires

Commentaire

Chargement...
                  X