Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Objection votre honneur pour l'avatar, le pseudo et la localisation !
Voici ce qui te va mieux :
Pseudo : Judas
Zeste
Bonne journée!
On est de même famille dans FA,partant on a du plaisir d'avoir un nouveau-né(e),ou de recevoir un hôte ou une hôtesse
C'est pourquoi,je me permets de parler au nom des autres membres pour t'accueillir,en disant:ta présense nous fait plaisir,et je rougirais,si l'un des membres fait une objection.
Tchao!
On a tous été des bleus, Tchiko.
Alors voilà ce que tu fais.
Tu vas sur ''club des rencontres, en haut à gauche tu appuies sur ''nouvelle discussion'' et tu te présentes.
Nous viendrons tous qui avec le tapis rouge, qui avec la zernadjia, qui avec le bendir, te souhaiter la bienvenue.
Allez ! vas-y.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Sois la bienvenue parmi nous,ta présence nous fait plaisir.
Extra, merci la journée était très bien par contre je suis rien de plus qu'un homme
Merci Dyna, chacun son boulot
Ya Mam, j'accepte Mr Seguin mais Limouna "abadane, never, jamais"
Tchiko71, bienvenue sur le forum...
Zac, tu pourrais pas mieux lui expliquer car il a pas bien compris
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire