Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rosa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rosa

    salut à tous
    ne pensez pas que je suis égocentrique ou quelque chose de cet ordre, c'est juste une enquête que je mène pour perdre mon temps lol
    connaissez vous des personnes qui ont pour appelation ROSA.
    ... 3 paskon est 3 ...

  • #2
    rosa

    salut remoi,
    c'est juste pour te dire que j'en connais une et quelques autres mais je ne vois pas d'utilité à ce topic.
    ... 3 paskon est 3 ...

    Commentaire


    • #3
      tu te réponds à toi meme ???
      - Kenya -

      Commentaire


      • #4
        J'en connais quelques uns bons à être internés !

        Commentaire


        • #5
          moi j'en connais une seule mais je crois qu'elle a des problemes de dedoublement de la personnalité

          Commentaire


          • #6
            rosa

            coucou every tout le monde,
            vous me trouvez singlé moi? a bon!
            désolé, j'avais oublié de vous le dire.
            voilà qui est fait.
            bien le bonjour chez vous
            ... 3 paskon est 3 ...

            Commentaire


            • #7
              ya plein de rosa dans le champ tu n'as qu'as choisir. :20:
              cool

              Commentaire


              • #8
                La seule Rosa que je connaisse est celle de Brel! Je te la présente!

                C'est le plus vieux tango du monde
                Celui que les têtes blondes
                Ânonnent comme une ronde
                En apprenant leur latin
                C'est le tango du collège
                Qui prend les rêves au piège
                Et dont il est sacrilège
                De ne pas sortir malin
                C'est le tango des bons pères
                Qui surveillent l'oeil sévère
                Les Jules et les Prosper
                Qui seront la France de demain

                Rosa rosa rosam
                Rosae rosae rosa
                Rosae rosae rosas
                Rosarum rosis rosis

                C'est le tango des forts en thème
                Boutonneux jusqu'à l'extrême
                Et qui recouvrent de laine
                Leur coeur qui est déjà froid
                C'est le tango des forts en rien
                Qui déclinent de chagrin
                Et qui seront pharmaciens
                Parce que papa ne l'était pas
                C'est le temps où j'étais dernier
                Car ce tango rosa rosae
                J'inclinais à lui préférer
                Déjà ma cousine Rosa

                Rosa rosa rosam
                Rosae rosae rosa
                Rosae rosae rosas
                Rosarum rosis rosis

                C'est le tango des promenades
                Deux par seul sous les arcades
                Cernés de corbeaux et d'alcades
                Qui nous protégeaient des pourquoi
                C'est le tango de la pluie sur la cour
                Le miroir d'une flaque sans amour
                Qui m'a fait comprendre un beau jour
                Que je ne serais pas Vasco de Gama
                Mais c'est le tango du temps béni
                Où pour un baiser trop petit
                Dans la clairière d'un jeudi
                A rosi cousine Rosa

                Rosa rosa rosam
                Rosae rosae rosa
                Rosae rosae rosas
                Rosarum rosis rosis

                C'est le tango du temps des zéros
                J'en avais tant des minces des gros
                Que j'en faisais des tunnels pour Charlot
                Des auréoles pour saint François
                C'est le tango des récompenses
                Qui vont à ceux qui ont la chance
                D'apprendre dès leur enfance
                Tout ce qui ne leur servira pas
                Mais c'est le tango que l'on regrette
                Une fois que le temps s'achète
                Et que l'on s'aperçoit tout bête
                Qu'il y a des épines aux Rosa

                Rosa rosa rosam
                Rosae rosae rosa
                Rosae rosae rosas
                Rosarum rosis rosis
                BEHIND EVERY
                SUCCESSFUL WOMAN
                IS... HERSELF!

                Commentaire


                • #9
                  bonjour , la seule rosa que je connais est une chienne , mais non non je suis pas en train d'insulter une persone qui repond au nom de rosa mais c'est belle et bien la chienne de mon ami kakou , elle est superbe et tres inteligente et surtout surtout fidele héhéhéhéhéhé difficile de trouver c'est trois qualités dans une rosa ces derniers temp je crois ! CIAO amigos
                  "souriez meme si votre sourir est triste , car il existe quelque chose de plus triste qu'un sourir triste ; c'est la tristesse de ne pas savoir sourir"

                  Commentaire


                  • #10
                    slt!!

                    moi j'enconnais 1 rosa!

                    chromosome: t'as raison il te sera difficile de trouver une rosa comme celle là!

                    Commentaire


                    • #11


                      Bonsoir tout le monde , je me souviens d'une autre rosa aussi , j'ai oublié de la mentioné dans mon premier message , on etait dans la meme classe au lycée , c'etait une rosa un peut bizzare pour ne pas dire trop bizaroide , brune mince cheveux cours et bouclé , enfin pas forcement belle , elle avait peut etre du charme , un charme que je n'est pas pu voir en ce qui me conserne , elle parlait pas trop et c'etait pas une brillante eleve nonplus rosa elle avait je crois 20 ou 30 freres !!!! enfin a chaque fois c'etait un autre frere qui l'attend a la sortie du lycée , des fois je la voyait aussi avec des freres vehiculés , il devait etre riche ses 30 freres , je me souvient aussi qu'elle avait une petite soeur qui avait le corp d'une femme , elle aussi avait beaucoup de freres ! enfin c'etait pas forcement les meme frere que rosa donc j'ai deduit par voie de logique que c'etait des demi-soeurs ...................a moins que tout ces freres n'etait pas des freres ................ peut etre des cousins !!!! enfin enfin c'est ROSA que je connaissait au lycée et depuis auqune rosa dans ma vie ni de pres ni de loins a part la chienne de kakou bien entendu aurevoir a tous .

                      PS : lydia.bejaia.2004 ta refelexion vient epauler ce que je pensait , tu sais ?? ton pseudo ne peut aucunement me laisser indiferent et j'ai une envie monstre de t'ecrire et de te lire aussi !!! pourquoi ??? primo : lydia c'etait mon premier amour , enfin la premiere fille qui ma fait recentir que j'etait un homme et que je pouvait aimer , la derniere meme je crois enfin enfin , secondo : Bejaia : mon ame douce , ma ville chérie , ma tendre existance , amer aussi , bejaia les belles plages , yémma gouraya , les egouades , les belles montagnes , les ruisseaux , les rivieres , les sources mais aussi la decharge public de boulimat qui ne sent pas forcement agreablement comme le voudrai notre sens de l'odorat ! et puis bejaia avec ses putes , avec ses gens qui nous empestent , avec la gar fiasco du code de la famille , avec la cote est qui est passé de station balnéaire tres convoité a un bordel bordeliquement bordeleux !! bejaia la belle bejaia la mauche !!! c'est comme meme notre ville , apres tout on y peut rien . voila lydia !!! j'espere lire tes reflexions bientot aurevoir
                      "souriez meme si votre sourir est triste , car il existe quelque chose de plus triste qu'un sourir triste ; c'est la tristesse de ne pas savoir sourir"

                      Commentaire


                      • #12
                        salut a tous..
                        cromosome,t un marron toi
                        une seule rosa,tres gentille!!!il me semble qu'il est assez frequent en kabylie...m'enfin je me trompe peut etre
                        amicallemnt
                        Ryma

                        Commentaire


                        • #13
                          Rosa
                          rosa
                          rosam
                          Rosae
                          rosae
                          rosa
                          :22: :22: :22:
                          ke de souvenirs hahahaaaales cours de latin
                          merci nour pour la declinaison apres 3ans de cours meme pas fichu de m'en rapler
                          lol

                          ChRoMoSoMe té vraiment tres fort
                          surtout les 30freres

                          Commentaire


                          • #14


                            Bonjour a tous je suis de passage et je vient vous dire bonjour , je vousq dit pas bonjour juste bonjour comme on dit tout le temp !! mais non je vous dit BON JOURRRRRR mes amis je vous souhaites vraiment de passer une belle journeé de votre vie !! voila , bon je te remerçie elga_pataki & aussi toi ryyyma pour vos compliment je dirai , j'aime pas trop les compliments certains disent que les compliments sont les les protocoles des sots mais bon merci comme meme vous etes gentils !!!!
                            ryyyma comme tu as dit peut etre qu'il ya beaucoup de rosa en kabylie mais moi personelement je les connais pas !!! en ce qui me conserne le top des prenoms que je connais assez bien c'est amina j'en connais 4 enfin c'est des amies ya 3 yasmine aussi !!!! voila aurevoir et a bientot
                            "souriez meme si votre sourir est triste , car il existe quelque chose de plus triste qu'un sourir triste ; c'est la tristesse de ne pas savoir sourir"

                            Commentaire


                            • #15
                              salut!!

                              @ ChRoMoZoMe: à mon avis ce n'étais pas ses freres! loll! peut-être ses cousins(pas trop ok non plus!) peut-etre bien que c t des copains! qui sait! Mais bon tant que cette fille ce sentais bien comme elle est c'est tout ce qui compte!

                              Heureuse de savoir que mon pseudo t'inspire! lolll!

                              "et puis bejaia avec ses putes , avec ses gens qui nous empestent , avec la gar fiasco du code de la famille , avec la cote est qui est passé de station balnéaire tres convoité a un bordel bordeliquement bordeleux !! bejaia la belle bejaia la mauche "

                              pas d'insulte stp!(même si c une façon de parler!), Moi je l'aime bien ma Bejaia! c'est une tres tres belle ville! un tres beau paysage,des beaux site à visiter, imma gouraya,le pics des singes, la place la plus connu de bejaia"la place guidon.....et j'en passe et des meilleurs!!
                              le code de la famille c le code de le famille qu'est ce que tu veux!
                              Tu n'es pas content toi du faite que la côte soit tres convoité?!
                              Moi ça me fait tres plaisir! ça prouve qu'il y a un grand nombre de personne qui aiment cet endroit!
                              Moi je la trouve tres jolie!

                              Il y a une chose cependant qui m'intrigue: pourquoi dis tu "bejaia avec ses putes"?

                              ne va pas te faufiler! je ve savoir! loll!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X